Un comportement, civique et responsable

Publié le 27 Novembre 2016

Loin d'être un acte égoïste que l'on se prépare à accomplir dans l'indifférence et la joie au coeur, voter Fillon quand on est de droite et de surcroît Sarkozyste est un acte au contraire conscient, démocratique, bien réfléchi. 

En se faisant violence pour faire taire en soi toute considération personnelle ou individuelle ou affective, nous n'accordons de priorité et de place qu'au profond attachement que nous vouons à notre pays. Pour lequel plusieurs générations de nos ancêtres se sont battus afin qu'aujourd'hui nous puissions faire entendre notre voix !

Une volonté de notre part clairement exprimée d'apporter notre petite pierre à l'édifice France mais aussi un refus de la livrer au pouvoir du premier venu qui n'attend et n'espère que cela.
Ni démission ni trahison envers personne, mais au contraire un comportement adulte, civique, responsable. 

Et non seulement je n'imagine pas un seul instant que Nicolas Sarkozy verrait en cela un quelconque acte de trahison mais je suis même persuadée du contraire ! 

Et pour ceux qui seraient encore tentés de se laisser porter par l'angélisme en n'allant pas voter, sans doûte n'est-il pas inutile de rappeler que l'économie du pays est en berne, que la jeunesse héritera de ce que nous lui laisserons, y compris des conséquences de notre laxisme, et que l'état islamique ne laisse et ne laissera aucune place aux bisounours !

Rédigé par Cécile Labossiere

Publié dans #Primaire

Repost 0
Commenter cet article