Pour la grandeur de la France. Votez utile !

Publié le 5 Novembre 2016

Pour la grandeur de la France, votez SarkozyDe Gaulle, c'était la France. Une France austère et un peu raide. Mitterrand, c'était le promeneur ambigu du Champ-de-Mars. Nicolas Sarkozy c'est aussi comme pour De Gaulle : la FRANCE avant tout et pour toujours.

Mais pour les journalistes c'est l'ami moderne de Bolloré, de Bouygues, de Lagardère, de Dassault et le badaud un peu lutin de Disneyland. Il est l'amoureux sérieux d'un top model qui est amoureux du président. Et alors ? Il ne cache rien. C'est moderne mais pas pour les médias, la presse qui entretenaient depuis 2008 une dent contre lui à cause des dégrèvements fiscaux ! Qu'il leur avait refusé le clamant haut et fort durant sa campagne présidentielle.

Alors pour 2012 Imaginez l'aubaine avec cette maudite soirée au Fouquet's à Paris, le soir de son élection de 2007, avec une Cécilia lui tirant une tête longue de six pieds puisque vivant déjà avec Richard Attias l’as de la communication événementielle de Publicis, ils ont tous deux été maudits, excommuniés. Ils étaient les bannis de la République.

Sarkozy ce furent les affaires Fouquet's, Bolloré, Attias et Cécilia qui le mirent à l'indexe des médias et de la presse.

La goutte d'eau de trop en fut alors une véritable chasse à l'Homme qui s'ensuivit, dont une traque immonde en prenant de ses moindres faits et gestes la France entière à témoin, afin de mieux en massacrer l'Homme.

Imaginez pour les journalistes le petit juif devenu président de la république? Hier comme Aujourd'hui: " Qui ne voudrait pas se payer de surcroît un ancien président de la République", cela fait très bien sur une carte de presse et entre confrères de se dire tu as vu je me le suis fait ! Lui et tous ses tics nerveux son nez crochu etc.

Hollande, un professeur Nimbus, un pilote de scooter, un amant irrésistible ou plus simplement un pygmée retors imbu de sa propre personne ?
François Hollande semble à priori un parfait honnête homme. Il est intelligent, charmant, cultivé et même parfois en arrive à être spirituel. Il y a chez cet homme-là un mélange de doux rêveur et de professeur Nimbus égaré dans la politique, c'est peut être ce qui le rend sympathique, d'autant qu'il a une très bonne bouille rondouillarde, un ventre de curé à la retraite, un costume taillé selon le sketch de Fernand Raynaud sur le tailleur, la cravate toujours de travers nœud simple bien évidemment. Il est énormément connu en Corrèze, ailleurs dans le monde on se gausse de lui.

De prime abord ce n'est pas lui qui irait courir les établissements de luxe sur les Champs-Élysées, ni les suites des grands hôtels à New York ou à Lille, ni les yachts de milliardaires.

Il ferait, se sont dit les français, un excellent président de la IVe République. Hélas pour notre nation, disons plutôt de la IIIe. Par temps calme et sans nuages. Il n'est jamais trop bas. Mais pas non plus trop haut. C'est une espèce d'entre-deux : Cet homme fut malgré lui un pis aller, le supplétif de DSK pour que la presse jamais n'en eut tort de ses propres choix, puisqu'elle tenait son nouveau président pouvant en remplacer à DSK.

Alors TOUT sauf Sarkozy en 2012 mais voila qu'aujourd'hui encore cela revient à grands pas pour privilégier un certain Alain Juppé auteur de 5 millions de grévistes en novembre 1995, un homme qui ne reforma rien mais donna la France à Jospin et Martine Aubry ?

Hollande en 2012 fut l'Homme providentiel des médias et de la presse, il était la au bon moment alors pour n'avoir point tort, la presse et les médias en firent en un tournemain un présidentiable.

Comme pour Alain Poher lui ce fut par intérim, quant-à François Hollande qui en avait ruiné la Corrèze, grâce à eux tous c'est à la France qu'il s'en est pris en la déclassant de jour en jour.
Résultat consternant à ce jour: Huit Français sur dix pensent que François Hollande n'est pas un bon président de la République, selon un baromètre Odoxa.

Du quinquennat de François Hollande, qu'en restera-t-il dans nos mémoires? Rien hors le fait qu'il en terminera sa vie comme notre Harold Wilson Anglais, dans les poubelles de l'Histoire à défaut de le retrouver comme Paul Deschanel, perché sur un arbre dans les jardins de l'Élysée.

Alors ne revenez pas à devoir mettre un Hollande bis pour 2017 avec un Alain Juppé.... Qui lui ne vaut rien et encore moins que le pygmée Corrézien.

A la Primaire des républicains, votez utile pour la grandeur de la France, votez massivement Nicolas Sarkozy.... Merci. Pour la grandeur de France et le bonheur de vos enfants et petits enfants.
 

Rédigé par Fernand Chaput.

Publié dans #Primaire

Repost 0
Commenter cet article