Ne laissez pas la pensée unique choisir à votre place !

Publié le 11 Novembre 2016

Le 20 et 27 novembre, se jouera l'avenir de notre pays, l'avenir de nos enfants. Vous aurez à faire le choix entre le redressement économique de la France au bord du gouffre, la restauration de l'autorité perdu de l'Etat ou celui de la continuité dans l'immobilisme avec un président qui n'engagera aucune réforme par manque de courage.
 
La France aura besoin d'un "patron" pour arrêter le processus de déliquescence entamé après 5 années de socialisme, pour redresser l’économie du pays en mettant fin au matraquage fiscal et en redonnant du souffle à nos entreprises et ainsi porter haut le moral du peuple français. Notre pays aura besoin d'un chef expérimenté, d'un décideur de caractère quelqu'un capable de tenir le cap dans la tempête et qui ne reculera pas devant la rue.
 
La France aura besoin également de l’expérience d'homme d’Etat afin de discuter avec des dirigeants tels que Vladimir Poutine et le nouveau président Américain élu, Donald Trump, pour régler le problème Syrien et autres dossiers internationaux.
 
L’Allemagne et l’Europe auront besoin aussi de retrouver une France forte pour la construction d’une Europe forte qui devienne naturellement la puissance mondiale de référence du 21è siècle.
 
L'élection de Donald Trump à la maison blanche, qui a fait mentir tous les sondages, donne à la France une formidable leçon. Ne laissez pas la pensée unique choisir à votre place. Faites mentir tous les sondages. Parce qu'une alternance forte et déterminée est nécessaire pour remettre la machine en route.
 
Le 20 et 27 novembre se jouera l'avenir de notre pays, l'avenir de nos enfants, votez en masse pour Nicolas Sarkozy, une alternance forte et déterminée, un homme de caractère. Le seul capable de remettre le navire France à flot !
 
Pour la France et pour les Français.

Rédigé par Denis Viscovo

Publié dans #Primaire

Repost 0
Commenter cet article