AUJOURD'HUI, DONNONS TOUT POUR LA FRANCE

Publié le 20 Novembre 2016

AUJOURD'HUI, DONNONS TOUT POUR LA FRANCE

Nous y sommes enfin...

Sarkozyste depuis la 1ère heure, après avoir vu notre Nicolas Ministre, après l'avoir vu Président de la République et Président de notre famille politique, l'heure est venue de faire un choix concernant celui qui représentera "nos couleurs" pour l'élection présidentielle de 2017.

Un choix sera à faire... Sur les 7 candidats, les électeurs de la DROITE devront choisir entre 8h et 19h ce dimanche pour celui qui prendra la route d'une Victoire en 2017.
J'ai toujours soutenu Nicolas, j'ai fait parti de celles et ceux qui ont voulu plus que tout, son retour dans la vie politique en 2014.

Je suis comme Beaucoup à vouloir sa Victoire. Alors, TOUS ENSEMBLE, Ami(e)s Sarkozystes, soyons nombreuses et nombreux à nous diriger dans les bureaux de votes.
Soyons unis et et faisons TOUS Ensemble en sorte que Nicolas SARKOZY gagne dès le 1er tour...

J'ai toujours cru en lui, toujours soutenu celui qui nous a fait vibrer et qui continue à ce jour à rassembler le Peuple de France.

C'est pourquoi chers Amis, ce dimanche, montrons aux médias et aux instituts de sondages que NOUS, Sarkozystes, NOUS sommes forts et unis.

À ce soir pour fêter ensemble un score plus que correct avant le second tour du 27 novembre prochain.


TOUT POUR LA FRANCE, TOUS AVEC NICOLAS.

Rédigé par Frederic Roger

Publié dans #Primaire

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article