Votre loyauté, votre courage resteront à tout jamais gravés dans nos cœurs et nos esprits

Publié le 1 Décembre 2016

Mon cher Président, je le pressentais. Ces Primaires ont été une épreuve avec une mémoire différente sur des points essentiels. 

Votre intelligence est à présent infiniment plus libre, plus forte. Vous saviez la comédie que cache la dignité des attitudes, la noblesse des prétextes invoqués par vos adversaires.

Vos analyses merveilleusement lucides donnent aux mémoires de France tant de prix pour l'historien et la politique.

C'est dans l'interprétation des hommes que vous triomphez, dans la peinture de leurs caractères, c'est aussi à présent dans l'évocation des scènes ou se heurtent, derrière un pupitre, les haines, les ambitions inavouées, les manœuvres.
Grace à Dieu, vous inspirez et encore pour longtemps au peuple "à joindre ensemble" la politique et la morale.

Nicolas Sarkozy aime la France et garde une tendresse de cœur pour sa patrie. Nous comprenons que par son infatigable recherche du vrai, par sa loyauté, il ait donné à son oeuvre, à nos yeux, une valeur exemplaire. 

La FRANCE vous remercie du fond du cœur pour toutes ces années durant lesquelles vous lui avez tout donné.

Votre loyauté, votre courage, vos qualités intellectuelles exceptionnelles et votre "Amour" pour la France resteront à tout jamais gravés dans nos cœurs et nos esprits ...

Nous sommes très sensibles au fait que vous soyez revenu sur la scène politique pour donner à la Droite l'élan dont elle avait besoin et que les français peuvent mesurer aujourd'hui à travers la personne de votre Premier ministre François Fillon.

Rien ne vous y obligeait, si ce n'est votre sens de l'honneur et l'obligation pour vous, d'un devoir à accomplir pour le bien de la France .....de cela aussi nous vous en remercions.

Que "le Ciel " dans sa bonté vous protège vous et votre magnifique et si sympathique famille...... 

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Claude Yves Marechal

Publié dans #Primaire, #Nicolas Sarkozy

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article