Hollande laisse derrière lui une France proche du chaos

Publié le 2 Décembre 2016

Hollande laisse derrière lui une France proche du chaos

Hollande laisse derrière lui une France proche du chaos

Coup de tonnerre dans la sphère médiatico-politique hier à 20 heures. Hollande , la voix blanche, le teint blafard, est apparu dans les petites lucarnes non pas pour déplorer un nouvel attentat mais pour annoncer, tristement, humblement, presque à regret, qu'il ne serait pas candidat à la Présidentielle

Auparavant il aura cependant eu le culot, en plein déni de ses échecs, de tirer un bilan élogieux de son quinquennat, ne citant que ses erreurs sur l'inversion de la courbe du chômage...et sa tentative d'instaurer la déchéance de nationalité !

Il laisse derrière lui une France divisée, beaucoup plus faible que celle qu'il a trouvée en 2012, proche du chaos !

Lui même au bord du K.O. il a donc jeté l'éponge et abandonné le combat politique. La France aura perdu cinq ans avec ce Président qui n'avait rien de normal.

Les Français ont eu tort de ne pas croire suffisamment Nicolas Sarkozy qui les avait prévenus en 2012 que Hollande mentait et n'était pas capable d'assumer la fonction de Président de la République.

Nous risquons de le payer encore durant le prochain quinquennat car une fois de plus une majorité de français n'aura pas voulu écouter ni suivre Nicolas Sarkozy en Novembre 2016.

 

Compte Facebook de Claude Arnaud

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Claude Arnaud

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article