Nicolas Sarkozy a été au dessus du lot

Publié le 4 Novembre 2016

Lors du débat de la primaire, j'ai vu un Nicolas Sarkozy conquérant, dominateur, innovateur. Au dessus du lot.

Nicolas a été clair et très bon, hier soir. N.K.M, elle, semblait avoir fumé la moquette, J.F.Copé toujours ridicule et insultant, Alain Juppé toujours aussi mou. Quant aux commentateurs et journaleux complètement déconnectés de la réalité de ce que vivent les Français au quotidien ne semblent pas avoir assisté au même débat que moi !

Après le débat, je suis encore plus convaincu qu'il est le seul à pouvoir redresser la France. Après un bon diagnostic, il a su trouver les bons remèdes quand les autres candidats pensent pouvoir soigner notre pays avec des rustines. 

Nicolas Sarkozy a l’expérience de la fonction présidentielle, la lucidité, la volonté de réformer la France de fond en comble et le courage de dire la vérité aux Français. Une détermination à toute épreuve, une maîtrise  des sujets, il nous a démontré qu'il est l'homme de la situation.

Avec Nicolas Sarkozy c'est l'assurance d'une alternance forte et franche celle que le peuple de France attend depuis des années. Il a appris de ses expériences. Il a appris de ses échecs. Il a l'énergie et la volonté. Il veut les mettre au service de la France. Après 5 années de socialisme, le navire France est dans la tempête, il faut donc un capitaine digne de ce nom pour nous en sortir. 

Hier soir, Nicolas Sarkozy a tout dit. Reste maintenant à lui donner les voix nécessaires pour gagner l'élection présidentielle pour qu'il puisse tout faire après ! Nous sommes une armée à ses côtés. Nous ne laisserons pas les médias nous voler la victoire ! Nous ne les laisserons pas choisir le candidat à notre place !

Nous n'avons plus que trois semaines pour convaincre les Français qu'il est le meilleur candidat pour redresser notre pays. Mobilisez-vous nombreux le 20 et 27 novembre pour voter massivement pour Nicolas Sarkozy. Et Dites-vous que "Faire gagner Nicolas, c'est faire gagner la France."

Faites comme moi: votez Nicolas Sarkozy. Pour l'avenir de la France. Pour l'avenir de vos enfants !

Rédigé par Denis Viscovo

Publié dans #Primaire

Repost 0
Commenter cet article