Chômage: comment François Hollande veut tromper les français

Publié le 28 Octobre 2016

Transformer les chômeurs en stagiaires : la dernière duperie de Hollande pour faire croire à une inversion de la courbe du chômage !

Avec ces 500 000 stagiaires, François Hollande joue avec les demandeurs d’emplois pour se présenter en 2017. A grand coup de millions d’euros, il fait faire à des chômeurs des formations courtes non qualifiantes pour les faire sortir de la catégorie A et des statistiques du chômage. Ces calculs politiques sont inacceptables, surtout qu’il s’agit de l’avenir de millions de Français et de notre économie.

Avec Nicolas Sarkozy, nous proposons une réelle alternance économique pour moins de chômeurs et plus d’emplois ! Voici nos 3 grandes propositions : 

- Faire de l’apprentissage la voie de droit commun pour l’obtention d’un bac professionnel.

- Créer des incubateurs de campus pour créer un lien entre le monde du travail et l’université.

- Mettre en place un service militaire adapté pour qu’à partir de l'âge de 18 ans, toute personne qui n'aura pas son bac, qui ne sera pas en apprentissage, ne sera pas en formation, ne sera pas en stage, fasse un service militaire adapté où elle pourra réapprendre les règles de vie en commun.

François Hollande veut tromper les français, mais ils ne sont pas dupes !

Avec ses décisions, son livre, ses calculs politiciens, François Hollande a même réussi à radier les personnes qui le soutenaient pour tomber à 4% d’opinions favorables...

Et c'est la fonction présidentielle qui est encore et toujours rabaissée.

Rédigé par Christian Estrosi

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article