Bonne fête Nicolas !

Publié le 6 Décembre 2016

Bonne fête NicolasPardonnez moi mon Président de ne pas avoir attendu demain pour vous souhaiter bonne fête, et ainsi vous redire combien votre retour à la Présidence est nécessaire pour une France retrouvée, solidaire ...

La "France Républicaine" est toujours derrière vous monsieur Sarkozy et ne baisse pas les bras. 

Les roquets de tous poils se préparent à prendre la place du Calife. Si toutefois vous décidiez de vous présentez en "Candidat Libre", c'est sans compter sur le stratège que vous êtes et le mur bien planté qu'ils vont tous se prendre en pleine face, les uns derrière les autres ... 

"La seule manière de supporter revers après revers est d'aimer l'idée même de revers. Si on y parvient, plus de surprises: on est supérieur à tout ce qui arrive, on est une victime invincible."
Vous savez ça mieux que moi et depuis longtemps. 

Il serait vain, assurément d'accorder crédit à une faction politique, ramassis de gens soucieux de soutenir avant tout l'intérêt de leur soif de pouvoir; ni davantage à des journalistes se prenant pour des maîtres à penser, personnages médiatiques multipliant leur image pour conjuguer la nullité que reflète le miroir de leur existence quotidienne.

Ma poésie ce soir, si vous le permettez, ce sera de suivre mon cœur en souhaitant à Nicolas Sarkozy une fête qui se prolonge jusqu'au crépuscule Présidentiel .. 

Rédigé par Claude Yves Marechal

Publié dans #Nicolas Sarkozy

Repost 0
Commenter cet article