Présidentielle: Faire passer la raison avant le coeur !

Publié le 27 Février 2017

Faire passer la raison avant le coeur comme le souhaite Nicolas Sarkozy

Faire passer la raison avant le coeur comme le souhaite Nicolas Sarkozy

"L'ALTERNANCE EST EN MARCHE RIEN NE L'ARRÊTERA" Nicolas Sarkozy

NICOLAS , VOTRE OMBRE SERA TOUJOURS LÀ POUR ME GUIDER, NOUS GUIDER. NOUS AVONS UN UN DEVOIR : FAIRE GAGNER LA FRANCE ! LA FRANCE POUR NICOLAS !

Je suis et je resterai toujours fidèle à Nicolas. Avec notre page Facebook "Fidèles Sarkozystes",  nous continuons à faire vivre la flamme du Sarkozysme. 

Nous nous sommes battus depuis des années pour ce Mozart de la politique , nous avons essayé de tout donné. Nous continuons notre combat ...

Il ne s'est pas arrêté le soir du 20 novembre 2016. Nous respectons sa décision bien qu'elle soit terriblement cruelle pour nous. Nous sommes orphelins mais un orphelin continue son chemin à nous de vivre pour Nicolas au travers de la France à qui, il a tout donné .

Notre devoir faire taire nos rancoeurs, nos griefs. Je ne dis pas de pardonner mais je dis faisons gagner la France .

Nous n'avons qu'un candidat à droite, un seul et je ne veux ni Macron , ni MLP donc pas le choix.

Je ne serai jamais fillonniste mais je fais passer la raison avant le coeur comme le souhaite Nicolas ..Mon coeur sera toujours Sarkozyste mes valeurs et mes convictions seront toujours Sarkozystes ..

Nicole Chetouane

Rédigé par LA REDACTION

Publié dans #Présidentielle

Repost 0
Commenter cet article

BortololComensoli 27/02/2017 11:43

NOUS avons toujours soutenu NICOLAS SARKOZY et le soutiendrons encore !! NOUS avons BIEN compris qu'il ne reviendra pas et respectons ce choix, mais nous ne POUVONS pas voter pour Fillon : ON ne peut et ne DOIT pas NOUS demander de renier nos convictions !!