Pétition: Appel à la candidature de Nicolas Sarkozy si défection M. Fillon

Publié le 4 Février 2017

Pétition: Appel à la candidature de Nicolas Sarkozy si défection M. Fillon

À l'attention de Messieurs Sarkozy et Accoyer 

M. Fillon candidat de la Droite et du Centre est depuis plusieurs jours impliqué dans des affaires judiciaires préjudiciables à l'avenir de la France. De telles affaires et les doutes qui s'y réfèrent risquent à l'évidence de faire perdre la Droite lors de la Présidentielle 2017. L'enjeu est donc crucial et dans l'intérêt de la France et en cas de défection de M. Fillon, je m'adresse à vous , M. Nicolas Sarkozy . 

Militante de toujours et notamment lors de la campagne pour la Primaire et depuis 2007, je n'ai jamais cessé d'espérer un revirement de situation, une forme de justice divine face à une Primaire désormais obsolète , de l'avis même de nombreux parlementaires et, de tant d'irrégularités non relevées par la Haute autorité malgré X courriers recommandés (Charte très souvent non présentée , plusieurs bureaux de votes non décomptés selon les assesseurs , etc). Il était de plus anti-démocratique et anticonstitutionnel d'appeler le PS à voter et cela ne pouvait nous conduire que dans une impasse et nous y sommes hélas. Et enfin dans cette Primaire ouverte au FNPS, vous auriez été élu haut la main. 

Je vous demande en conséquence de bien vouloir représenter la Droite et le Centre en cas de désistement probable de M. Fillon. En effet, Homme d'état expérimenté, Ministre de l'Interieur , Ministre de l'économie et , Président de la République et j'en passe , vous êtes l'homme providentiel et votre destin est lié à celui de la France . Représentant d'une Droite plus juste et plus sociale , vous seul pouvez permettre une victoire de la Droite républicaine lors de la Présidentielle 2017 , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous avez été éliminé par la Gauche et les medias aux ordres. Vous êtes le seul présidentiable et, sur les réseaux sociaux des voix s'élèvent en nombre et souhaitent votre présence dans l'avenir politique de la France. 

Enfin je m'adresse à M. Accoyer , Secrétaire Général des Républicains et garant du bon fonctionnement du premier parti de France de faire en sorte que cette campagne ne vire pas à la catastrophe et , sollicite de votre haute bienveillance de prendre la meilleure décision dans l'intérêt seul de la France.

Et j'invite enfin tous les Républicains et les Français à se rassembler autour de la candidature légitime en tant que fondateur du parti Les Républicains de M. Nicolas Sarkozy et de signer et, partager massivement cette pétition afin de nous conduire à la victoire et, à celle de la France en mai 2017. 

Avec mes remerciements et très cordialement 

Signez la pétition ici: petitions24.net

C.C.

 

Rédigé par Claudia Convard

Publié dans #Actualité, #Présidentielle

Repost 0
Commenter cet article

Christiane RAYMOND 05/02/2017 10:16

impossible de joindre le site pour signer cette pétition Oui tout a fait d'accord pour le retour de Nicolas SARKOZY, le seul qui connait le JOB et sera prêt rapidement à prendre la succession de Fillon. Ok c'est Fillon qui a été élu , mais il a évincé NS et Jupée en cachant sa vrai personnalité et en chargeant NS

DELSOL Andrée 05/02/2017 05:58

Je ne peux pas atteindre la pétition, je ne comprends pas, le cite doit bloquer, donc par le biais de ce mail j'apporte mon soutien, j'espère que ma petite goutte de soutien fera grossir l'océan d'espoir et des voix pour l'élection de Nicolas Sarkozy, qui à mon sens est le seul Présidnt dont la France à besoin.

FAUCHER DAVID 04/02/2017 20:23

J'appel à la candidature de Nicolas Sarkozy si défection M. Fillon

DELSOL Andrée 05/02/2017 06:04

Je n'arrive pas à rentrer dans le blog "signer la pétition", dont je me permets l'accès, l'enjeu est trop important pour ne pas avoir accès, je persiste et signe pour la candidature de Nicolas Sarkozy, qui a mon sens est le seul Présidentiable. Tout les autres ne sont que farce et attrape nigauds.

FAUCHER DAVID 04/02/2017 20:22

Je suis pour la candidature de Nicolas Sarkozy si défection M. Fillon