Coup de gueule: Mr Fillon, partez !

Publié le 4 Février 2017

Coup de gueule: Mr Fillon, partez !

Le monsieur propre de la droite aurait-il commis le pêcher de népotisme?

Je vous cite :"imaginez le général De Gaulle mis en examen". Vous vous adressiez alors irrévérencieusement, en particulier, à N. SARKOZY. Faut-il vous rappeler la catastrophique élection du président de notre parti qui vous opposait à JF Copé que vous avez accusé de tricherie. Heureusement, Nicolas SARKOZY est venu remettre le parti en ordre de marche. Merci Nicolas.

François Fillon, vous avez été soupçonné fortement d'avoir comploté contre Nicolas SARKOZY en allant supplier l'ennemi juré, François Hollande d'accélérer les procédures judiciaires contre l'ancien président. Trahison?

François Fillon, vous avez critiqué Nicolas SARKOZY qui vous aurait empêché de réformer le pays comme vous le souhaitiez. Vous avez juste oublié de dire que la crise de 2008 que même vous, n'aviez pas prévue, l'obligeait à s'adapter pour sauvegarder les intérêts des français.

Vous avez aussi déclaré que si Nicolas SARKOZY prenait la tête du parti, vous quitteriez l'UMP. Vous avez donc construit votre stratégie de candidat à l'aune de ce que représente N. SARKOZY. Vous en avez fait sournoisement un épouvantail pour mieux gagner la primaire. 
 

Seriez-vous le roi des coups bas?

"Le faire est révélateur de l’être" disait JP Sartre. Les éléments contre vous, sont accablants.
Vous avez trahi votre parti en obtenant un blanc seing que vous revendiquiez pour le plus grand bénéfice de votre propre personne. Vous êtes en train de donner à la gauche, la chance de se dédouaner d'une mandature catastrophique. Vous la remettez, ainsi, en jeu.
Vous, le gaulliste soyez à la hauteur de ce grand homme, si exemplaire : imaginez le général De Gaulle, privilégier sa famille et lui servir des revenus indécents!

Même si vous bénéficiez comme d'autres avant vous, de la présomption d'innocence, Partez vite !

J.P.M

Rédigé par Jean-Pierre Maxime

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article