SARKOBASHING: le journal La Dépèche préfère Hollande casqué sur son scooter la nuit

Publié le 5 Janvier 2017

SARKOBASHING: le journal La Dépèche préfère Hollande casqué sur son scooter la nuit

"Saint-Tropez : Nicolas Sarkozy arrêté par la police à contresens sur son vélo."

Franchement, c'est tout ce que vous avez à écrire ? Alors que des dizaines de SDF meurent de froid et de faim dans la rue ? Et puis, maintenant que vous l'avez "dégommé", SARKO, à coups de mensonges et de SARKOBASHING intensif, foutez lui la paix ! Il a le droit de vivre comme tout citoyen ! Moi aussi je prends les rues à contre sens en vélo... Mais je n'ai jamais vu d'articles dans votre journal ! 

Un tel acharnement contre Nicolas SARKOZY prouve que c'est un homme supérieurement intelligent que tout le monde jalouse ! D'ailleurs, seule les français de gauche et du FN ne l'aiment pas ! En fait, SARKO, pour les français, c'est donner de la confiture aux cochons !

C'est vrai qu'il vaut mieux HOLLANDE sur son scooter la nuit pour aller passer "du bon temps"... Comme Mitterrand ! Je suis content que Nicolas SARKOZY ne soit pas élu, car au moins, il aura la PAIX ! Quoi que.............

C'est pitoyable de voir de tels articles dans votre journal !

Source : ladepeche.fr

Rédigé par J-Y Farnier

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article

Pierre Novac 05/01/2017 18:11

L'article concernant Nicolas Sarkozy et son interpellation pour circulation à contre sens avec son vélo, est à la hauteur du journal qui l'a publié et de son auteur, petit pigiste spécialisé dans la rubrique des "chiens écrasée", c'est à dire au niveau du caniveau. Et certains appellent ça du journalisme...Pauvre France.