Législatives: La dernière crasse de Fillon à une sarkozyste

Publié le 18 Janvier 2017

La dernière crasse de Fillon : enlever l'investiture de Rachida Dati pour y mettre NKM. 
 

La folle de Chaillot dans toute sa splendeur ! Et dire que certaines et certains dégénérés vont voter pour elle dans le but de faire barrage à la gauche ! Je me marre plus gauchiste qu'elle tu meurs. Bravo Fillon ! Vous excellez non seulement dans la division, mais dans l'art de faire passer des vessies pour des lanternes et les décérébrés y croient dur comme fer. Pauvre France ! 

Que va-t-il rester de notre Pays après tant de frasques, de forfaiture, de mensonges, de trahisons, mon Dieu, Nicolas Sarkozy, que pensez-vous de tout cela ? Et bien moi je suis heureuse pour vous, car la FRANCE NE VOUS MÉRITAIT PAS ! 

Ils vont tous payer au prix fort tout le mal qu'ils ont fomenté afin de vous faire disparaître. Je fais partie de ce peuple qui va regarder l'explosion de ma patrie au profit des egos surdimensionnés de celles et ceux qui n'ont qu'une ambition: leurs intérêts et avantages personnels !!! Merci à tous les c....rds qui ont tout foutu en l'air avec ces primaires de m.... !

Lire l'article: Législatives 2017: privée d'investiture, Rachida Dati furieuse contre Fillon

J.J.P

 

 

Rédigé par Josette Jo Payry

Publié dans #Actualité, #Les Républicains

Repost 0
Commenter cet article

MARIE 19/01/2017 20:50

Entièrement d'accord avec vous, j'espère que tous ces traitres paieront un jour d'avoir décider d'ouvrir nos primaires à tout le monde pour uniquement éliminer Nicolas Sarkozy car la majorité des adhérents du parti des républicains étaient des Sarkozystes. J'espère que beaucoup de personnes ont rendu leur carte d'adhérents. Maintenant ils n'ont qu'a demander à ceux qui sont allés voter de payer les cotisations. Moi pour ma part je ne ferai plus le pigeon !!!