Islamisme: Inondons internet d'appel à la candidature de Nicolas Sarkozy. Il en va de notre survie

Publié le 4 Janvier 2017

Islamisme: Inondons internet d'appel à la candidature de Nicolas Sarkozy. Il en va de notre survie

Mes chers amis Sarkozystes, on se lève et on agit, ça fait 6 mois que j'étudie ce coran désespérant dans l'excellente traduction par ordre chronologique de Sami Aldeeb.

Savez vous que les ministres de la justice de 57 pays musulmans se sont réunis à Sanaa pour signer un protocole d'accord impliquant la reconnaissance et l'obligation d'appliquer la charia dans les pays islamiques. Les problèmes économiques auxquels nous sommes confrontés ne sont à mon avis plus la priorité.

LA priorité pour la France est de stopper net la progression du wahhabisme et par extension du salafisme vecteur principal du terrorisme sur notre territoire et dans le monde, et seul Nicolas Sarkozy (cf le discours de St André les Lille) a la volonté et le courage politiques de relever le challenge. La tricherie socialiste aux primaires ( lamentablement confirmée par des élus, des membres du gouvernement, des médias et donc des militants gauchistes ) rend la désignation de François Fillon nulle et non avenue.

D'autant que l'ex premier ministre caresse verbalement les musulmans par électoralisme et qu'étant donné les divisions qu'il a engendrées à Droite, il va droit vers la défaite en 2017. Alors, levons nous, et inondons Internet d'appel à la candidature de Nicolas Sarkozy. Il en va de notre survie.

Soyez certains que 2017 est notre dernière chance d’arrêter le désastre en marche, par les urnes. Et Nicolas Sarkozy qui mesure l'ampleur des menaces qui pèsent sur la France reviendra s'il sent que des milliers de Français désespérés se raccrochent à un seul espoir , sa candidature libre pour 2017. En 2020, voire avant il sera trop tard , ce sera aux armes de parler, alors si on essayait de contourner l'adversité ?

Dominique Laly et Claudia Convard

Islamisme: Inondons internet d'appel à la candidature de Nicolas Sarkozy. Il en va de notre survie

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Présidentielle

Repost 0
Commenter cet article

Loiseau 23/01/2017 07:34

Revient Nicolas Sarkozy pour sauver noter France libre vive Nicolas Sarkozy pour la France libre