Certains sont très mal placés pour donner des leçons de moral !

Publié le 8 Janvier 2017

Certains sont très mal placés pour donner des leçons de moral !

LA DROITE LA PLUS BÊTE DU MONDE ....SOYONS FIERS D'ÊTRE UN GUEUX

Ce ne sont pas les militants qui vont faire perdre la droite mais un triumvirat qui par leurs ambitions personnelles ont privilégié leur intérêt personnel à celui de leur pays. Nicolas trahi par les siens.

Nous n'avions pas besoin de primaires, nous avions notre candidat légitime Nicolas Sarkozy qui a su relever notre famille politique.

Que certains donnent des leçons de moral aux Fidèles de Nicolas, je pense qu'ils sont très mal placés .. Fillon par sa trahison perdra l'élection présidentielle qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même .. il n'est pas le rassembleur mais le diviseur .. il n'a pas compris que pour gagner il faut être uni ..Alors qu'il assume .. et ses supporters aussi .. les Sarkozystes sont " clean " ...

Au contraire, ce sont les bénévoles qui devraient être aujourd'hui en furie de voir leur famille politique éclater ainsi par des enfants gâtés qui touchent en moyenne entre 10000 euros et 20000 euros ... ces messieurs nous prennent pour des gueux ...

Les français iront chercher Nicolas Sarkozy comme ils ont rappelé le Général de Gaulle et les anglais Churchill.

"Ne trahis jamais celui que tu as défendu reste " fidèle oui fidèle " à toi même et continue à te battre pour ton idéal . C'est dans l'adversité que tu compteras tes amis".

NC

 

Rédigé par Nicole Chetouane

Publié dans #Les Républicains

Repost 0
Commenter cet article

THEOT 08/01/2017 11:18

Je suis fière de faire partie des gueux fidèles à Nicolas Sarkozy . Sa France me manque ! La plus grossière erreur c'est la présidentielle 2012 et l'explosion de l'UMP !