A tous les imbéciles de gauche qui regardent François Hollande comme un chef de guerre

Publié le 21 Janvier 2017

A tous les imbéciles de gauche qui regardent François Hollande comme un chef de guerre

Je vais tout de même une nouvelle fois remettre les choses à leur juste place et m'adresser à tous les imbéciles de gauche et d'ailleurs qui regardent François Hollande comme un chef de guerre et Jean-Yves Le Drian comme le légionnaire de service.

Il est établi qu'ils ont bénéficié d'une France préparée par Nicolas Sarkozy à plus d'un titre : Le survol des territoires, les données très précises sur l'armement et les sites d'entraînements. Les mouvements de terroristes qui ont d'ailleurs permis à l'ancien Président d'abord de localiser et ensuite d'obtenir la libération des otages. En outre la collaboration avec les propriétaires de satellites Américains ne datent pas d'hier.

Alors les gauchos bien plus candidats au départ, cessez vos rodomontades, vos déclarations sans fondements et écoutez plutôt Laurent Wauquiez qui qualifie Hollande en guerre de "Bourvil dans la grande vadrouille." 

Les Français savent bien que vous nous servez toujours la même limonade. Alors par dépit ou tout simplement en désespoir de cause vous souhaitez que nous vous rappelions à quelques gestes forts de Nicolas Sarkozy "La libération des otages", tant sur notre territoire que dans les pays avec risques de guerre, et toujours sa présence, son courage sans précédent. 
 

Le problème au PS c'est que que la grande majorité d'entre vous n'est titulaire que du certificat primaire de 1er degré ....Je l'ai dit ? ça aussi c'est fait ..

Claude Yves

Rédigé par Claude Yves Marechal

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article