Traverser la France en votre compagnie, Monsieur Le Président, pour rassembler la Nation

Publié le 13 Décembre 2016

Monsieur Le Président Nicolas Sarkozy,

vous avez raison de vous dire que vous ne pouvez ou que vous ne devez pas revenir dans ce combat qui va être décisif pour l'avenir de la France, de L'Europe, ce qui signifie l'avenir du Monde civilisé. Vous avez raison, si pour le faire vous deviez faire confiance aux femmes et aux hommes politiques. Ils vous ont trahis, trompés, bernés en utilisant votre immense défaut qui dans ce monde d'ignoble ne devrait pas être présent dans l'esprit d'un chef politique: " l'Humanisme ".

Vous êtes un humaniste monsieur le Président et ce défaut, qui pour moi est la plus belle des qualités, vous a fait tant de tord que personne aujourd'hui ne peut rêver à votre retour. Ce retour est devenu pourtant nécessaire, alors comment faire ? Comment réussir le tour de force qui consisterait à vous revoir à la tête de notre pays pour nous protéger avec votre volontarisme débordant qui va entraîner tous les autres pays derrière la France pour stabiliser notre continent qui sans cela, va exploser en gerbes de flammes. Alors comment faire Monsieur le président , comment faire ? 

Je me permet de vous donner mon avis; Faites confiance au peuple Français qui, si vous le rencontrez vraiment va répondre a votre appel. Venez le rencontrer, dans les villages, les bourgs, les petites villes, les villes moyennes et les grandes villes sans chichis ni flonflons et dites aux français la vérité sur tous les fléaux qui les attendent. Dites leurs ce qui se passera si nous quittons l'Europe, dites leurs ce que nous deviendrons si l'Europe continu à s'effondrer et imploser comme vous l'avez si bien expliquer lors d'une rencontre mis en place avec l'université Dauphine.

Amenez avec vous, les femmes et les hommes qui sans vouloir se montrer va vous aidez à échanger avec votre peuple. Oubliez les télévisions, les grands spectacles, avec drapeaux et vivas qui ne font g'agacer et monter les esprits contre vous. C'est le peuple qui vous mettra en place, il faut donc venir lui parler. Il est inquiet et ne sait plus d'où va venir la tempête. Beaucoup, je le sais, sont prêt à vous suivre et à traverser la France en votre compagnie pour rassembler la Nation.

Alors je comprend qu'il vous faut un point de départ et pour cela il ne faut qu'une seule chose . Nous le demander et nous nous rassemblerons en grand nombre au Trocadéro pour vous ouvrir la voix . Nous sommes votre Crédibilité et vous n'avez qu'un seul mot à dire : COMBAT.

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Andre Bigot

Publié dans #Nicolas Sarkozy

Repost 0
Commenter cet article

perez 13/12/2016 19:10

merci m. SARKOSY pour tout ce que vous avez fait poour la France , nous aussi nous irons voter aux primaires de la gauche comme ils l'ont fait. Reposez vous bien et soyez tjrs prés de nous tous

Belay 13/12/2016 13:26

Un grand merci à Nicolas Sarkozy de nous avoir donné un peu d'espoir. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a accepté une primaire ouverte sachant que la gauche ferait le maximum pour nous la voler ! Les médias sont corrompus par cette gauche haineuse et minable. On va voir un homme de droite gagner avec le programme de Nicolas Sarkozy et c'est une preuve de plus de sa compétence et son amour de la France. Encore merci.