Se réveiller ou se laisser conduire à l'abattoir du nouvel ordre mondial

Publié le 5 Décembre 2016

Se réveiller ou se laisser conduire à l'abattoir du nouvel ordre mondial

Se réveiller ou se laisser conduire à l'abattoir du nouvel ordre mondial

Le théâtre d'ombres de la finance internationale et de tous les relais pestilentiels de l'élection présidentielle ou plutôt de l'élection pestilentielle 2017! Bon sang il faut se réveiller si vous ne voulez pas vous faire pigeonner une seconde fois !  Si vous lisez ce message , vous devriez être sur informés du traquenard que l'on vous prépare. 

Comme je le disais dans un précédent papier, ce ne sont plus les Français qui décident lors d'une Présidentielle mais la haute finance internationale.  Bilderberg en tête fondé par David Rockefeller et dont le Groupe et les invités sont protégés par des patrouilles de l'OTAN c'est pour vous dire..... Comme vous l'avez constaté , Nicolas Sarkozy qu'on l'adule ou le haïsse, aura été écarté deux fois et pour cause, par ces faiseurs de rois, leur but étant de repérer en Europe et à l'international des pions à leur convenance qu'ils encensent pour mieux les asservir.

Lire aussi l'article du même auteur : La mafia du 4ème pouvoir a définitivement enterré la démocratie

Dans peu de temps mais trop tard évidemment, les Français comprendront à quel point il aurait fallu faire confiance à ce genre de leader indépendant pour assurer la défense d'une France souveraine et , aux ordres d'elle même , ce qui est un luxe par les temps qui courent. Il était le seul à avoir la volonté d'épargner les Français et à sauver l'indépendance de la France mais inutile de revenir sur le passé , la France a laissé passer sa chance mais si ces quelques lignes vous interpellent vous devriez savoir ce qu'il vous reste à faire. Étant Sarkozyste avant d'être LR, j'ai quitté Les Républicains , je n'ai plus aucun compte à rendre à personne et ne pense qu'à la France et non aux intérêts d'une Droite dans laquelle je ne reconnais plus les valeurs qui étaient les siennes, celles d'une certaine idée de la France. 

Henri de Castries qui n'est autre que le Président du Groupe Bilderberg ayant écrit le programme économique de François Fillon est donc pressenti pour être en cas de victoire son ministre de l'économie. L'oligarchie de la Haute finance internationale envisage de mettre directement son Président à la tête de l'économie française alors là autant vous dire que ce sera pour y aller à la Hache avec un Grand H, ça va être un véritable massacre , une tragédie grecque qui risque même de vous faire regretter Normal 1er , ni plus ni moins c'est à dire que ce qui est encore valable dans l'économie française va être et c'est un scandale bradé à la finance internationale, les classes moyennes vont être détruites, les classes populaires n'en parlons pas !

On va à l'évidence vous vendre ça sur le mode "oui mais c'est le seul moyen de réformer l'économie." Non, il n'y aura pas de réformes sérieuses puisque l'on ne voudra ni ne pourra remettre en cause l'Euro ni la structure politique qui va avec donc ça veut dire qu'il faut payer la dette et donc maintenir le système .... et payer la dette et maintenir le système ça veut dire réduire encore plus en esclavage les classes moyennes , ça va être vraiment, vraiment violent et c'est en prise directe, il n'y aura plus de filtres ou de faux semblants non là ce sera directement leurs hommes dans les ministères et ce ne sera certainement pas Fillon ni même le côté autoritaire de Valls dans l'opposition ou au pouvoir qui pourra faire la différence non ce sont les mêmes gens qui feront la même basse politique , qui vont vous mettre à l'eau et au pain sec et pour améliorer un peu l'ordinaire vous faire avaler de la vache enragée sans omettre de faire main basse à l'instar du Qatar, sur les dernières richesses françaises et à mater les contestataires, alors là par contre faire du sécuritaire et pas qu'un peu mais pas du sécuritaire dans les banlieues, pas du sécuritaire à l'encontre des terroristes islamistes non du sécuritaire vis à vis de la population qui va protester contre les injustices dont elle fera l'objet .

Face à un tel massacre, il va falloir se réveiller tant qu'il en est temps ou se laisser conduire à l'abattoir du nouvel ordre mondial. Mais si vous êtes convaincus que la vérité vient de vous être révélée de la manière la plus honnête alors vous refuserez d'avancer jusqu'à l'échafaud, vous refuserez la guillotine économique que vous présente la haute finance internationale et vous vous défendrez , vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ou plutôt à ne pas faire .

C.C

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Claudia Convard

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article