Reviens Nicolas ! Présidentielle: une alliance Fillon/Bayrou ?

Publié le 28 Décembre 2016

Reviens Nicolas ! Présidentielle: une alliance Fillon/Bayrou ?

Nicolas avait dénoncé les dangers d'une alliance Juppé-Bayrou pendant la primaire. "Comment imaginer qu'avec 100 ou 150 députés pour François Bayrou on puisse avoir une alternance forte, on aura une alternance molle"Aujourd'hui, c'est François Fillon qui aurait proposé à Bayrou des circonscriptions. Une chose est certaine: je suis bien content de ne pas avoir voté Fillon le 27 novembre. Et je voterai encore moins pour lui à la présidentielle.

Nicolas Sarkozy disait aussi : "Je veux une alternance forte, franche, véritable. Sans compromis. L'alternance avec Bayrou et les centristes, ce serait la continuité. N'oubliez pas que c'est lui qui nous a fait tomber dans le socialisme."

Les fillonistes doivent se sentir cocus !!!

Pour l'avenir de la France, reviens Nicolas !

Denis Viscovo 

Français Fillon aurait proposé un accord au maire de Pau en vue de l’élection présidentielle de 2017, rapporte le Canard Enchaîné.

Les deux hommes se seraient rencontrés début décembre, d’après le Canard Enchaîné. L’ancien Premier ministre aurait alors proposé à François Bayrou des circonscriptions pour les législatives de juin prochain si ce dernier ne se présente pas ou se rallie avant le deuxième tour de l’élection présidentielle.

L’accord est de taille puisque François Fillon aurait promis au maire de Pau un nombre suffisant de circonscriptions lors des législatives pour pouvoir constituer un groupe parlementaire à l’Assemblée nationale.

valeursactuelles.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Présidentielle

Repost 0
Commenter cet article