Pourquoi j'ai tant regretté l'élimination de Nicolas Sarkozy

Publié le 16 Décembre 2016

Pourquoi j'ai tant regretté l'élimination de Nicolas Sarkozy

Pourquoi j'ai tant regretté l'élimination de Nicolas Sarkozy.

D'abord je n'aime pas l'acharnement non justifié contre une personne et il est vrai que l'on a démoli l'image de Nicolas Sarkozy par la délation venue de toute part mais partie , hélas de nos rangs de républicains . La médiocrité ne supporte pas le talent .

Nicolas Sarkozy avait l'art d'allumer les foules ce que ne savaient pas faire les autres. Il savait ouvrir les coeurs comme personne d'autres ne l'avait fait et toute personne sensible gardait en lui le souvenir d'un homme talentueux mais essentiellement sincère, dévoué corps et âme au devenir de son pays.

Tout ceci ne me fait pas oublier tout le talent, l'aisance qu'il a montré à l'international. Pour tous les amateurs de Fillon , excusez moi la copie du maître est bien mauvaise et en plus ce dernier a vendu son âme aux grandes assurances et croyez moi dans peu de temps les français vont regretter le programme de Nicolas Sarkozy établi pour les protéger le plus possible de la rigueur.

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Annie Croella

Publié dans #Nicolas Sarkozy

Repost 0
Commenter cet article

katlen 16/12/2016 12:22

Merci..Vous , Le President , Nous, avons fait tout notre possible , pour faire comprendre a la France ..Ou etait le BIEN pour le Pays .. Mais ...LE MAL etait en attente de casser le BIEN..l Avenir de la France..aucun Pronostic....a Suivre...