Nous sommes fiers de lancer un mouvement en l'honneur de Nicolas Sarkozy

Publié le 8 Décembre 2016

Et oui avec Nicolas Sarkozy c'était du sérieux et son programme aurait fait l'unanimité mais des gauchistes sans éthique en ont décidé autrement ou plutôt des traitres les ont appelé à le faire .

Ils ont éliminé Nicolas Sarkozy mais non les valeurs qu'il représente et vu leur programme, ils risquent même de perdre la Présidentielle, nous devons donc relever le défi.

Comme nous l'avons annoncé , nous allons poursuivre son œuvre et nous sommes fiers de lancer ce mouvement en son honneur. 

Ce mouvement porte son emblème : Tout pour la France et le représente ..... Et qui sait , un jour peut être .....Son équipe dirigeante : Alain Gouhier , Claudia Convard , Denis Viscovo , Chantal Cadot et André Besnier .

Merci aux personnes intéressées de bien vouloir communiquer votre nom, adresse, et numéro de tel et e-mail sur Facebook en MP à Alain Gouhier ou sur ce site en cliquant sur "Contact".

Vous nous avez déjà apporté votre soutien en nombre et nous vous en remercions très sincèrement. Nous avons été très touchés de votre empressement et de votre volonté à ne pas laisser mourir les valeurs du Sarkozysme. 

Les cotisations seront de 30€ par personne 50 € pour un couple et ne seront recueillies qu'à l'inscription légale de notre mouvement au Journal officiel et les comptes seront rigoureusement gérés par un trésorier et un vice trésorier dont nous vous communiquerons les noms ultérieurement.

Les statuts seront également publiés, ils ont été élaborés par Alain , juriste de formation. Notre mouvement érigé sous la forme d'une association de type loi 1901 sera à l'évidence appelé à évoluer si les inscriptions devaient affluer et nous submerger. Voilà c'est un vrai bonheur et un tel honneur de suivre la voie tracée par notre président et de l'honorer également à travers notre volonté de faire rayonner ses idées et de faire vivre et triompher le Sarkozysme.

La France avait tellement besoin de lui. Ce mouvement prend le relais et ainsi, si j'ose dire, il ne nous quittera jamais.

Rédigé par Claudia Convard

Publié dans #Actualité

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bracaloni 18/12/2016 22:19

Je suis Sarkozyste

Bracaloni 18/12/2016 22:16

Je suis Sarkozyste il a était un des meilleurs Président

Yenamar 08/12/2016 17:52

Partante