Manuel Valls ou l'individualisme politicien

Publié le 6 Décembre 2016

Valls candidat à la primaire de la gaucheManuel Valls candidat à la primaire de la gauche! Sincèrement plus rien ne m étonne même quand je réécoute ses propos énonçant l'intérêt majeur qu'il porte à la France et que son engagement personnel ne saurait s'en dévier, envers et contre tout.

Quand je dis cela je fais référence au fait que son ambition présidentielle semblait pouvoir souffrir de la bonne gestion de notre pays. Or une fois F.Hollande hors jeu, les propos s'envolent et ne reste que l'individualisme politicien.

Le bilan de Valls-Hollande est calamiteux et l'un comme l'autre n'auront pas réussi à remettre de l'ordre et du dynamisme dans l'économie ou la sécurité. La France est faible et durant les quelques mois qui nous séparent des échéances électorales nous risquons d'avoir un gouvernement de transition qui ne prendra aucune décision et laissera filer le déficit pour s'approprier un électorat à peu de frais.

Valls espère gravir le perron de l'Élysée après François Hollande et se pose en réformateur et en sauveteur de l'entreprise France.

Rendez-vous fin janvier et je me ferai un plaisir d'aller mettre un bulletin dans l'urne pour rendre la pièce à nos détracteurs.

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Luc Eric Krief

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article