La mafia du 4ème pouvoir a définitivement enterré la démocratie

Publié le 2 Décembre 2016

Le 4ème pouvoir a enterré la démocratie On a en effet renvoyé en 2012 ( et plus récemment le 20 novembre 2016 ), le meilleur des leaders , Nicolas SARKOZY pour faire élire le plus nul des Présidents de la 5e République. Cet édito en forme d'hommage devrait lui remonter le moral.

Je ne crois plus à l'existence des partis , ce qui existe ce sont les médias et la haute finance internationale et , donc la volonté du système mondialiste. Valls a été choisi par le CRIF qui est effectivement la convergence de ce nouvel ordre mondial et sur la politique économique nous avons Macron et c'est donc la Haute finance internationale et les médias qui décident ce qui veut dire la même chose. Les partis ont cessé d'exister et sont vidés de leur base militante. 

Nicolas Sarkozy a repris le parti mais en dernière instance si le système mondialiste n'en veut pas, les médias se ligueront pour le cramer .... et c'est exactement ce qui vient de se passer. Le Parti vient de briser 74% de ses adhérents dont le vote n'aura servi à rien dans cette Primaire abjecte. Et le parti va s'autodétruire. Comme disait De Gaulle instituer des Primaires ouvertes c'est bafouer le vote des électeurs et verrouiller le 1er tour des Présidentielles. 

Il faut ajouter à ça la justice française qui reste entre les mains du Parti socialiste jusqu'à la fin et vous aurez compris les ennuis qui s'abattirent sur Nicolas SARKOZY. Et in fine Valls n'avait aucun intérêt à se retrouver face à Sarkozy puisqu'il est censé être le Sarkozy de Gauche. Le système et donc les médias gauchistes à vomir l'ont éliminé, ce dernier ayant intérêt à incarner le nouveau Sarkozysme ! 

Vous l'aurez donc compris , la défaite de Nicolas SARKOZY n'a jamais existé mais la cabale politique la pire de la 5e République l'a éliminé parce que les médias mondialistes et élitistes l'avaient décidé ! Idem en sens inverse pour Fillon que le groupe Bilderberg a décidé d'adouber soudainement d'où la montée en flèche dans les sondages créée artificiellement par certains médias aux ordres dont LCI et BFMTV. 

La démocratie n'est plus et c'est la mafia du 4ème pouvoir qui l'a définitivement enterrée.......

Seule consolation, Nicolas SARKOZY était donc bien le meilleur des leaders puisque d'autres se vautrent sur la dépouille du Sarkozysme. Cette élite aussi nulle qu'ambitieuse n'a eu d'autre alternative pour survivre que de vampiriser celui qu'elle aura passé son temps à dénigrer car elle n'a jamais pu lui ressembler. Pauvres minables qui se vautrent dans la fange de leurs âmes infernales, alors que N.Sarkozy dans la noblesse de la sienne accédera à des fonctions prestigieuses et internationales et vous laissera crever dans votre médiocrité. 

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Claudia Convard

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article