L'histoire ne s'arrête pas, écrivons la ensemble ! 

Publié le 6 Décembre 2016

Mes amis, 

Après quelques jours d'écoutes, le besoin de réfléchir et de tirer les conclusions, je vous livre mes pensées.

Les Primaires ont été une manipulation de certains du parti pour évincer Nicolas Sarkozy au détriment des adhérents j'allais dire comme souvent. Il est bon de rappeler que les Primaires c'est l'élection qui donne la Présidence des Républicains au gagnant, et devenir le présidentiable ? Avec N.Sarkozy, nous avons fait ces Primaires que nous étions pour où contre, nous avons servi N.Sarkozy dans son souhait de réaliser des Primaires sans embrouilles, mission accomplie félicitations à toutes et tous.

Aujourd'hui toutes et tous nous représentons une force politique non négligeable par nos bulletins de vote. Si nous étions derrière Nicolas SARKOZY c'était pour sa personnalité, son charisme, mais aussi et surtout pour les Valeurs qu'il défendait, une certaine idée et vision de la France, que se soit, économique, social, santé, compétitivité, éducation, Sécurité, immigration, justice, le Publique, le privé, le travail, l'exonération des droits de succession, LA défiscalisation des heures supplémentaires, LA baisse des Impôts, LA défiscalisation des personnes employées à domicile pour garder au domicile nos aînés. J'en passe, cela toutes et tous nous lient, nous nous devons de continuer l'œuvre de Nicolas Sarkozy pour LA France ET les générations futures, c'est pourquoi je vous avais demandé de rester toutes et tous en contact.

C'est à nous de faire en sorte que nos Valeurs soient reprises pour la Présidence de la République en échange de nos votes.

Mes amis amies soyez certains que nos forces sont importantes, soyons intransigeants sur nos Valeurs, nous pouvons et devons être utile à notre beau pays LA FRANCE. L'histoire ne s'arrête pas, écrivons la ensemble ! Restons en contact toutes et tous VIVE NOTRE FRANCE. 

TOUT POUR LA FRANCE notre mouvement à nous !

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Alain Gouhier

Publié dans #ToutpourlaFrance

Repost 0
Commenter cet article

Loiseau 08/12/2016 07:49

Restons unis pour une France libre pour NS