L'antisarkozysme des journalistes au QI de limace desséchée continue

Publié le 19 Décembre 2016

Pendant dix ans, Hollande, alors leader du PS, leur a offert une cible de choix Nicolas Sarkozy, sous promesses de privilèges fiscaux en tous genres et autres subventions faramineuses en plus bien sûr d’une oreille hyper attentive en cas de victoire en 2012. Ils ont en effet cassé leur jouet, a trop vouloir servir leur " maître ", ils ont cassé Nicolas Sarkozy, leur unique occupation journalière. 

Devant le désastre qu’il a semé, pendant maintenant cinq ans, Hollande abandonne en rase campagne au vu de l’immense rejet du peuple français. Il ne se représente pas. Dont acte, mais Quid de l’état de la France en mai 2017, sachant que d’ici là il va tout casser, tout cacher et tout bloquer pour se mettre à l’abri de tous procès qui pourraient surgir après la fin de son mandat.  Mais en attendant, que vont devenir les bien-pensants gauchistes ? Que vont devenir les nationalistes haineux ? 

Que vont devenir tous leurs électeurs assoiffés du sang de "l'animal politique Sarkozy " ?
Que vont écrire nos « si chers » journalistes gauchistes, nos " si chers " médias du Net ? Nos "si chers " medias et accessoirement procureurs de l'audiovisuel ?  Ces pauvres scribouillards et " très chers " Edwy Plénel, Gérard Davet, Fabrice Lhomme, J.J. Bourdin, J.M. Apathie, Gilles Bouleau , David Pujadas et j'en passe ! Ces centaines de journaleux sur tous les supports en perte d’audience, de lecteurs, bref d’audimat . Ils risquent de mourir d’ennui non ?

Et tous ces " pseudos intellectuels " et " pseudos journalistes " qui n’en ont que le nom dans leur ignorance crasse, leur fausse carte de presse et leur QI de limace desséchée ? 
Car enfin, ils ont tellement cassé leur jouet offert par Normal 1er et sa tribu de décérébrés lobotomisés pendant dix ans qu’ils ont fini par le mettre hors de leur portée maléfique.
Combien de journaux pourtant très chèrement subventionnés (près d’1 milliard d’euros tous titres confondus), vont être obligés de se séparer de pigistes, de journalistes voir carrément cesser leurs titres ?

Ils n’ont plus leur cible préférée, Nicolas Sarkozy, qui a été mis en retrait de notre paysage politique par leur guerre sans merci, avec des armes lourdes (médiatiques) et des munitions létales, (mensonges, diffamation, faux et usage de faux documents, inventions fausses si énormes – que plus c’est gros plus ça passe – et j'en passe !.....
Diffamer, encore et toujours, il en restera toujours quelque chose, et il en reste d'ailleurs une catastrophe !  C'est clair, ils ont eu Nicolas Sarkozy à l’usure, en instillant leurs mensonges et leur haine dans la tête des Français qui ont une culture politique quasi nulle, et comme ils ont perdu toute capacité de raisonner par eux mêmes, le travail de sape gauchiste a doucement mais efficacement fait son œuvre.

Étrangement, aujourd’hui les mêmes ne veulent ni de la gauche, ni du FN en 2017, malgré une droite en lambeaux et malgré les résultats de la primaire "ouverte" de la droite et du centre pourtant une grande réussite électorale de par son nombre élevé de votants mais une escroquerie démocratique sur toute la ligne ! Des infos révèlent que près de 60 000 militants auraient quitté le parti « Les Républicains », ce qui n'est même plus le nombre d'adhérents du PS ! 

Combien de milliers de militants et sympathisants Sarkozystes sont aujourd’hui désemparés de voir mis hors du débat et hors de combat Nicolas Sarkozy qui, lui seul, peut encore sauver la France , une FRANCE qui risque de se trouver mise à feu et à sang dans peu de temps ? 
Certes, Hollande, son Cabinet Noir et ses suppôts de Satan que sont tous les gauchistes de France, ont gagné à l'évidence une bataille mais ils sont loin d’avoir gagné la guerre ! Le peuple de France, LE VRAI, ne va pas se laisser faire sans réagir !

En attendant, c’est parti, c’est haro sur F. Fillon, maintenant c’est la chasse à la « casserole » félonne ! Courage Fillon, les fins limiers ont lâché leurs chiens renifleurs, toutes les poubelles de France vont être fouillées, chaque ordure et déchet disséqués pour trouver une batterie d’ustensiles fillonistes ! 

Ma seule consolation , ils vont enfin le lâcher , enfin lui foutre la paix ! Laisser un peu Nicolas Sarkozy souffler , je lui souhaite de se reposer, de vivre enfin sereinement, loin de ces hordes de terroristes médiatiques . Encore que .... Trêve d'hypothèses et de spéculations, alors que l'intox sur l'entretien Sarkozy-Poutine de 2007 revient de plus belle sur table lorsque l'on désire salir la Russie et Nicolas Sarkozy, l'ex-conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy , Jean-David Levitte a dû intervenir pour révéler ce qui s'est réellement passé entre les deux chefs d'état. La rencontre entre les leaders Russe et Français s'est apparemment déroulée le plus cordialement possible, la preuve s'il en fallait, Vladimir Poutine a récemment invité Nicolas Sarkozy à s'exprimer devant l'Université moscovite . 

Idem en ce qui concerne sa soi disant future présidence du PSG lancée en vue de détruire son prestige d'ancien président de la République, ses proches ont dû démentir formellement! 
Qu’il n’oublie pas cependant, que si le pire devait advenir en France, nous serions des millions, une véritable armée à aller le chercher !

Et comme disent les Sarkozystes indéfectibles , ne pas reprendre alors le combat serait un peu comme si Bonaparte avait raté son rendez vous avec l'Histoire ! 
 

Claudia Convard

Source d'origine : Henri SENE @falempin1 pour Observatoire du mensonge

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article

Lemoine Christian 19/12/2016 22:44

Bravo Madame pour vos articles magnifiques. Si je puis me permettre je souhaiterais que vous " allumiez " une bonne fois pour toutes cette infecte pétasse de Elise Lucet, gauchiste dégueulasse qui s'en est pris à Nicolas malhonnêtement à quelques jours de la primaire après Rachida Dati

berger josiane 19/12/2016 13:15

qu'il est juste votre commentaire mais n'oubliez pas la pire si cela existe Elise lucet