Je souhaite le meilleur à Madame Jacqueline Sauvage

Publié le 29 Décembre 2016

Jacqueline Sauvage

Jacqueline Sauvage

Pour madame Jacqueline Sauvage, ses filles et toute sa famille, je me réjouis sincèrement que le président F.Hollande ait enfin pris la décision de lui accorder sa grâce totale.

Toutefois, je regrette franchement qu'il n'ait pas jugé bon de la lui accorder bien plus tôt, sans attendre, totalement et non seulement partiellement ! Sachant d'autant plus qu'en dépit de ce qu'il en fut, cette dame ne fera jamais de mal à personne.
Pour en arriver au geste de tuer ce mari violent et ignoble, elle avait je suis sûre déjà beaucoup beaucoup souffert et, à part ajouter de la souffrance à sa souffrance et à celle de ses filles, la laisser si longtemps croupir en prison était bien inutile !

Merci pour elle donc de l'avoir enfin compris mais, je le répète, bien trop tardivement ! On aurait au moins pu lui permettre de passer ce Noël 2016 entourée des siens ! Ils en avaient tous tellement besoin !

Au seuil de cette nouvelle année 2017, je souhaite le meilleur à madame Sauvage, une bonne santé, et encore de longues années d'une vie enfin paisible et heureuse auprès de ceux qu'elle aime et qui l'aiment ! Tous le méritent.

Dernier souhait que je formule pour elle, que personne ne se permette de porter le moindre jugement négatif sur cet acte qu'elle a accompli et payé si cher ! Car personne d'autre qu'elle-même et ses filles n'ayant subi leur drame, personne ne peut comprendre ce que fut leur calvaire ! 

Alors, de grâce, dispensons-nous de juger, oublions, permettons-leur d'oublier, et laissons-les vivre en paix !

Dernier souhait que je formule, que pour cette affaire autant que pour d'éventuelles autres du même type, que les juges fassent preuve de beaucoup de compréhension, de compassion et de clémence et aussi de la plus grande humilité !  Ce dont je les remercie d'avance.

 

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Cécile Labossiere

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article