ANNE HIDALGO, VOUS N’AVEZ PAS HONTE !

Publié le 10 Décembre 2016

Comme c’est étrange ! Le saviez-vous ? AnneHidalgo (Maire de Paris) dit qu’elle n’a pas d’argent pour construire ou rénover des immeubles mais elle a versée :

- Plus d'1 million d'euros avec vos impôts aux ONG qui soutiennent les rebelles islamiques en Syrie, 

- 100.000€ d’argent public une association venant en aide aux migrants en Méditerranée,

- 1,3 million de subvention aux musulmans de l’ICI,

- 70.000 euros pour financer le ramadan à Paris, dans les locaux de la municipalité,

- 22 M€ pour payer 2 mosquées avec l'argent des contribuables. La Cour d'Appel a condamné la Mairie de PARIS pour avoir financé les 2 mosquées.

ANNE HIDALGO, VOUS N’AVEZ PAS HONTE !

Hidalgo connaît et veut plaire aux bobos, mais elle ne connaît pas et elle en a rien à cirer du peuple ! Le Parisien a dévoilé les chiffres réels des augmentations de circulations dans Paris, suite à la fermeture des voies sur berge. L’augmentation peut atteindre 91 % sur certains axes, la Mairie de Paris refuse de parler de congestion de la circulation, juste devant le quai de l'Hôtel de Ville, qui voit son trafic augmenter de 84 %. Suivent le quai du Louvre et le quai de la Mégisserie, avec 48 %. La situation a également empiré sur les itinéraires de contournement, notamment le Boulevard St-Germain (+ 20 %) et le boulevard Poissonnière (+ 19 %).
 

Le peuple doit se réveiller !

"Un peuple qui est n’est plus capable de se mettre en colère est un peuple mort" (Confucius, 201 avant J.C).

Les politiques font et disent ce qu’ils veulent, parce que les Français se sont embourgeoisés et ils restent aveuglés dans leur confort matériel, donc ils ne feront rien et ils ont préféré être des collabos (comme en 1940), des moutons, des soumis, surtout des lâches au lieu de réagir et d’agir !

Combien d’abrutis vont-ils voter pour les socialistes ?

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

Rédigé par Albert Santilli

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article