A ceux qui nous appellent les groupies et sarkofans. Mon coup de gueule

Publié le 4 Décembre 2016

Pour celles et ceux qui ont séché leurs larmes (si temps est qu'ils ou elles en aient eues), pour les veuves et veufs qui ont tourné la page et qui se sont consolés ailleurs, pour "le bien de la France" comme ils ou elles disent, et bien moi je n'ai toujours pas tourné la page, du moins pour le moment, il me reste encore 5 mois pour choisir un candidat qui répondra à mes attentes et pourquoi pas un Général allez donc savoir !!!

Je livre à toutes et tous les "groupies" les "sarkofans" et j'en passe, comme nous appellent les nouveaux soutiens du candidat élu à la primaire avec l'aide des gauchos et du FN, ( pour ma part je préfère les dissidents d'un parti qui est mortifère), la missive que j'ai adressée à Nicolas Sarkozy.

Comme cela tous mes amis et amies sauront ce que je pense et que si certaines et certains en ont assez de voir des regrets et de la nostalgie chez les purs Sarkozystes, qu'ils ou elles se disent que de mon côté j'en ai aussi ma dose de lire les louanges et surtout les cris d'orfraie concernant le Fillon basching !!! N.Sarkozy en a été victime pendant 30 ans ! Qu'on se le dise !

Alors avant de tourner la page, nous les dissidents, nous avons une digestion très lente. Laissez le temps au temps. Et si cela vous semble trop long, comme lors d'un crash, il existe une fonction "éjecter" sur Facebook ne vous privez pas ! usez en !! Bonne soirée toutes et tous !

Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite sans la mention de la source d’origine.

A ceux qui nous appellent les groupies et sarkofans. Mon coup de gueule
A ceux qui nous appellent les groupies et sarkofans. Mon coup de gueule

Rédigé par Josette Jo Payry

Publié dans #Coups de gueule

Repost 0
Commenter cet article

katlen 05/12/2016 17:50

Nous n Avons pas secher nos LARMES, Mais nous devons aider celui qui le representera le mieux .. et qui l a toujours Soutenu .. Mr GUAINO..tout simplement ..Beaucoup de personnes il leur faut du temps pour se reveiller..Avant la Fin de la FRANCE..Fillon , Valls , Le Pen.. ce n est que du pareil au meme ..

Muller 04/12/2016 14:10

BRAVO

Jean Pierre b 04/12/2016 20:40

Cette lettre a notre Président est très bien faite, je constate aujourd'hui que Bayrou va reprendre pour lui la défiscalisation des heures supplémentaires et suis certain que celui qui gagnera se rapprochera le plus du programme de notre Président Sarkozy. Je ne vais pas voter pour Fillon qui a un programme trop rigide à moins qu'il change celui ci ! Séchons nos larmes, le plus important c'est de virer la gauche et le FN de l'espace politique à jamais !