Réunion publique en soutien à Nicolas Sarkozy à Vaison-la-Romaine

Publié le 8 Novembre 2016

Réunion publique en soutien à Nicolas Sarkozy à Vaison-la-Romaine

Aux côtés de Jean-François Perilhou, le maire de Vaison-la-Romaine et des élus de Vaucluse.

Avec Nicolas Sarkozy, nous pourrons relever deux défis essentiels pour notre pays.

Le 1er défi que nous devons relever, c’est celui de l’autorité. Avec François Hollande, en 5 ans, l’Etat a tout perdu dans ce domaine. Il faut un changement radical.

Face aux voyous et à ceux qui défient et attaquent l'Etat, nous avons le devoir de soutenir nos forces de sécurité, qui n’en peuvent plus.

Quand Bernard Cazeneuve annonce un soutien pour toute la France de 250 millions d’euros, au même moment nous votons un plan sécurité de 250 millions d'€ pour notre seule région Provence-Alpes-Côte d'Azur !

Pour restaurer l'autorité de l'Etat, Nicolas Sarkozy a raison de vouloir organiser un référendum sur la rétention des fichés S les plus dangereux. Il ne faut pas avoir peur du peuple.

Nous devrons aussi prendre des mesures face au chaos migratoire. Nicolas Sarkozy a l'autorité nécessaire pour imposer à la Grande-Bretagne de traiter les demandes des migrants de Calais.

Il faudra aussi redresser notre économie après 5 années de gestion socialiste et un matraquage fiscal sans précédent de 50 milliards d'euros sur les ménages notamment.

Nicolas Sarkozy est le seul à proposer une baisse de 10% de l’impôt sur le revenu dès juillet 2017.

Avec lui, nous voulons rétablir deux mesures injustement supprimées par François Hollande. La suppression des droits de succession à hauteur de 400 000 € par enfant.

Et rétablir la défiscalisation des heures supplémentaires qui bénéficiait à 9 millions de Français.

Le seul qui a les qualités et qui apporte les garanties nécessaires pour faire les réformes dont notre pays a besoin, c’est Nicolas Sarkozy.

Christian Estrosi

Rédigé par Eric Ciotti

Publié dans #ToutpourlaFrance

Repost 0
Commenter cet article