Primaire le débat: Nicolas Sarkozy a marqué des points. Il reste le meilleur !

Publié le 4 Novembre 2016

Pour le deuxième débat DE LA PRIMAIRE DE LA DROITE ET DU CENTRE Nicolas Sarkozy a été à la hauteur malgré des attaques de part et d'autre.

La palme de la nullité revient à NKM et Jean François Copé qui gesticulent comme une marionnette. Quand à Alain Juppé, une perte de sang froid et regard méprisant tout particulièrement quand on aborde M Bayrou.

Je suis un militant LR Bayrou est un traite et n'a rien à faire chez nous. Alain Juppé est très ambigu et ne répond pas. Ça l'énerve. Il montre son vrai visage. Ne vous inquiétez pas M. Juppé pour les législatives, nous les militants Sarkozystes on s'en souviendra de votre alliance avec Bayrou. Et les factures impayés se régleront en temps et en heure.

Quand à la sécurité M. Juppé o sur 20 ! Vous pouvez caresser les policiers à rebrousse poil, ils ne sont pas naïfs, vous ne ferez rien.

Ce n'est pas seulement une question de moyen vous pouvez mettre 50000 policiers de PLUS si derrière ils ne sont pas soutenus, si le statut de légitime défense n'est pas changé, si il n'y a pas plus de sévérité CONTRE LA RACAILLE et de PRISON. Tout ça c'est du pipi de chat.

Nicolas Sarkozy a marqué des points et pour moi il reste le meilleur. Le 20 et 27 novembre 
IL FAUT VOTER MASSIVEMENT NICOLAS SARKOZY.

Rédigé par Regis Heduy

Publié dans #Primaire

Repost 0
Commenter cet article