POURQUOI NOUS DEVONS A TOUT PRIX ECARTER JUPPE ET BAYROU

Publié le 1 Novembre 2016

Nicolas SarkozyPOURQUOI NOUS DEVONS A TOUT PRIX ECARTER ET JUPPE ET BAYROU ?

PARCE QUE L'UN NE VA PAS SANS L'AUTRE… PARCE QU'ENTRE EUX EXISTE UN PACTE...

En politique rien n'est gratuit. Bayrou s'étant engagé à soutenir Juppé, ce dernier, en échange, s'est forcément engagé à « récompenser » Bayrou.

CETTE RECOMPENSE, QUELLE EST-ELLE ? 

L'intention de Juppé étant de nommer Bayrou au poste de Premier ministre si par malheur il était lui-même élu à la présidence de la République, alors là nous serions mal ! ! Mais vraiment très mal !

Parce que dans tous les cas Bayrou ratisse partout, à droite, à gauche, au centre, au FN, partout ! Il n'a ni foi ni loi, n'oublions pas que c'est un traite ! Pour se mettre en avant, rien ne le rebute, il ne recule devant aucune compromission.

Alors connaissant déjà la personnalité de Juppé dont le seul objectif est sa réussite individuelle, devenir président pour ajouter cet ultime titre à son palmarès, sachant que de la France et des Français il n'en a rien à foutre. Nous devons surtout ne pas perdre de vue que les placer l'un avec l'autre aux manettes reviendrait à livrer la France aux fauves.

Alors sachant cela, pas le moment pour nous de baisser la garde ! Plus que jamais nous devons nous battre avec le plus grand acharnement pour que surtout Nicolas Sarkozy soit élu.

Pas d'autre alternative !

Rédigé par Catherine Rivoal

Publié dans #Primaire

Repost 0
Commenter cet article