Poursuivre son combat et continuer à faire vivre son projet

Publié le 26 Novembre 2016

Nous partageons avec vous ce mail de Mr GAUTIER qui propose la création du mouvement "Tous pour la France" pour poursuivre le combat de Nicolas Sarkozy. Nous attendons vos remarques et suggestions dans les commentaires.

Fidèle Sarkoziste depuis 2007, je me suis toujours battu aux côtés de Nicolas.
Vous vous doutez de mon désarroi aujourd'hui après cette caricature de primaire, imposée à Nicolas par le trio de traites, Fillon, Juppé, Raffarin (sans compter les autres moins célèbres, mais pas moins actifs...). 

Il ne fait aucun doute que Nicolas aurait été largement élu si les primaires avaient été restreintes aux seuls Républicains. Il aurait été face à un socialiste à la présidentielle et aurait gagné sans difficulté.  Il ne faut pas oublier qu'il a perdu de peu en 2012, avec 48,6% de votes en sa faveur. Il n'aurait pas eu de peine à regagner le pourcentage qui lui manquait après 5 ans de Hollande.

Mais pour revenir à l'objet de mon message, ma proposition est la suivante: tout d'abord il faut savoir que quand Nicolas a lancé son slogan de campagne "Tout pour la France" avec le "t" en rouge, il y avait une raison à la couleur de cette lettre.  Si il avait gagné les primaires, il avait prévu de remplacer ce "t" rouge par un "s" rouge. Le slogan de sa nouvelle campagne devait se transformer en "Tous pour la France" avec le "s" en rouge.

Je propose donc,(si il en donnait l'autorisation), de poursuivre son combat et faire vivre son projet avec son slogan de la victoire qu'on lui a volé. Ce serait d'une certaine manière une façon de lui offrir sa victoire à travers ce slogan qu'il avait imaginé pour sa campagne de la Présidentielle. Je pense qu'il serait ravi de voir revivre ce slogan abandonné. 

Pour cela nous pourrions créer un mouvement Sarkozyste qui s'appellerait donc "Tous pour la France". Ce serait un honneur pour lui et aussi un honneur pour nous de poursuivre son programme, ses idées et perpétuer le Sarkozysme, et sait on jamais (on peut rêver) de le revoir un jour à nos côtés.

Nous pourrions profiter du départ massif des Sarkozystes des LR pour les ramener dans notre mouvement. Certes la tâche est énorme. Je vais néanmoins commencer à étudier la faisabilité de ce projet avec mes relations Sarkozystes. 

Je vous laisse vous aussi réfléchir à cette proposition. Nous aurons besoin de l'énergie de Tous...pour la France. Vous pouvez me contacter dans un premier temps par mail si vous le désirez.

Félicitations pour votre site et pour votre fidélité à Nicolas.

Sarkosystement vôtre,

Richard GAUTIER

Rédigé par La rédaction

Publié dans #ToutpourlaFrance

Repost 0
Commenter cet article

Sigismonde 27/11/2016 19:36

Bonne idee il faudra l'autorisation et l'appui du boss

sapia 27/11/2016 18:59

nous attendons la suite :)

favard 27/11/2016 18:46

parfait -

Régniez David 26/11/2016 11:03

Bonjour Monsieur Gautier.
Je suis bien heureux de votre initiative. J'ai moi-même mis en place une pétition. Je serai heureux que vous acceptiez de la signer et de la transmettre à un maximum de sarkozystes qui comme vous et moi n'ont qu'une passion: la FRANCE et n'ont pas l'ambition personnelle. Il faut que ce soit le peuple de France qui ramène le Président Sarkozy au pouvoir car il est le seul à pouvoir redresser la France après cinq années de socialisme. Je vous transmets le lien: http://www.mesopinions.com/petition/politique/candidature-libre-nicolas-sarkozy/26303 et je serai heureux de lutter à vos côtés pour cette juste cause.
Cordialement.
David

Régniez David 28/11/2016 14:38

Je vous remercie de m'avoir répondu et merci d'avoir signé ma pétition.
Ce serait quand même bien qu'il revienne pour qu'il poursuive son programme parce que le programme de Monsieur Fillon est quand même très inquiétant. Cet homme est dévasté par la jalousie et sa haine envers Nicolas Sarkozy.
Cordialement.

GAUTIER R. 27/11/2016 23:45

Merci David de votre fidélité à Nicolas, et également de votre belle initiative de vrai et sincère Sarkoziste.
Je vais évidement signer votre pétition et la transmettre.
Je ne veux pas vous décourager, mais vous connaissez Nicolas, c'est homme d'honneur qui ne transgresse jamais les règles établies. Il a apporté son soutien à François Fillon, malgré la haine de ce dernier à son endroit. C'est un homme hors normes.
Aujourd'hui notre seul combat doit être de faire vivre son projet et ses idées à travers le mouvement Sarkoziste "Tous pour la France" que nous allons construire dans les prochains mois avec vous tous.
Les choses vont désormais avancer vite, les primaires étant terminées. Même si
nous ne portons pas Fillon dans notre coeur, nous avons échappé au pire avec
la défaite mérité de l'arrogant et gauchiste Juppé, qui se voyait déjà avec le costume de Président de la République.
Mais ne désespérez pas, notre projet de mouvement Sarkoziste n'est pas un rêve. Il va devenir une réalité dans quelques mois , après avoir obtenu les autorisations nécessaires. Nous avons les contacts et travaillons désormais les mains libres à partir de ce soir.
Nous serons très heureux de vous avoir à nos côtés. Ce site vous tiendra informé de
l'avancement de notre action et vous communiquera les adresses pour nous contacter.
Bien cordialement
R.Gautier