Pourquoi j'ai décidé de quitter le PARTI RÉPUBLICAIN

Publié le 21 Novembre 2016

Le deuxième tour de la PRIMAIRE aura lieu dimanche prochain. Nicolas SARKOZY a décidé de soutenir François FILLON. Bien sûr chacun reste libre de voter pour le candidat qui correspond le mieux à ses convictions... Ou de voter BLANC !

Comme d'autres FIDÈLES SARKOZYSTES, avec des amis, j'ai tenu un bureau de vote dans un petit village de France, réputé pour être de GAUCHE ! Pourtant, Nicolas SARKOZY est arrivé SECOND au dépouillement. Cela présageait dans notre esprit un "bon départ" ! Le matin, en allant voter, je ne cachais pas mon inquiétude.
Comme vous, en rentrant à la maison, j'ai vu que la réalité ne me donnait pas raison. Les chiffres affichés ne laissaient aucune chance de remontée à notre candidat.

Nicolas SARKOZY reconnait loyalement sa défaite et compte se retirer de la vie politique. La France n'a pas su choisir et va se punir ! Et pourtant, Nicolas SARKOZY, c'était 931 réformes en seulement cinq ans !

Nicolas SARKOZY nous remercie TOUS pour notre fidèle engagement quotidien... Sur cette page... Sur le terrain... Au sein du Parti Républicain.

Concernant la page facebook FIDÈLES SARKOZYSTES : devant l'énorme travail effectué et fourni depuis déjà plus de cinq ans par ses ADMINISTRATEURS, la décision de FERMER cette page devra être prise dans un ACCORD TOTAL. Nous allons nous concerter dans les heures qui suivent afin de décider de la date.

Pour ma part... J'assurerai la permanence du bureau de vote dimanche prochain au nom du Parti Républicain. Je voterai... Ni pour François FILLON, ni pour Alain JUPPE que je tiens pour responsables de la défaite de Nicolas SARKOZY, grâce aux voix de la GAUCHE... Que je tiens pour responsables de la destruction du Parti Républicain que Nicolas SARKOZY avait réussi à construire... Ce que n'avaient pas réussi François FILLON et Jean-François COPE.
Pour ma part, j'ai décidé de quitter le PARTI RÉPUBLICAIN et tout militantisme. Je garde en secret les candidats pour lesquels j'irai voter ou pas !

Personnellement j'ai toujours été CONTRE cette PRIMAIRE, surtout dite "OUVERTE", car c'était le piège tendu par François FILLON et Alain JUPPE à Nicolas SARKOZY. 
J'ai toujours été contre cette primaire, car SEUL Nicolas SARKOZY, élu à plus de 65% PRÉSIDENT de LR, restait le CANDIDAT LÉGITIME du PARTI RÉPUBLICAIN à l'élection présidentielle.

Avec mes amis militants et administrateurs, je tiens encore à remercier Nicolas SARKOZY pour son engagement sans limite dans les affaires de notre pays et son Amour pour la France !
Je souhaite à Nicolas SARKOZY, sans oublier sa famille, tout le bonheur qu'il mérite après tant d'efforts et de batailles fournis pour nous, français ! Que Nicolas SARKOZY soit entouré de l'amour des siens et de l'amitié de ses amis !

C'est sincèrement le cœur gros que je vous quitte ce soir... Car la nuit porte conseil... Avant de vous quitter définitivement dans quelques jours ! J'ai beaucoup de peine à vous le dire !

Nicolas... Tu seras toujours notre AMI !

 

Rédigé par SIRVEN VOLTAIRE

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article