Non, le sarkozysme n'est pas mort !

Publié le 28 Novembre 2016

Non, le sarkozysme n'est pas mort !Non, le sarkozysme n'est pas mort... N'en déplaisent à certains politiciens, journalistes et autres ennemis de la France... Et la meilleure preuve, c' est que sur le million de voix obtenu par Nicolas Sarkozy au premier tour de la primaire, près de 80% se sont reportées sur la candidature de François Fillon, et pourtant nous l'avons fait avec une profonde amertume, car le sarkozyste a un seul vrai " défaut "... Il a de la Mémoire !!! 

Oui, monsieur Fillon vous avez gagné la primaire de la Droite et du Centre, mais que se serait-il passé sans ce report de voix sur votre candidature ? Qui peut le dire ? En tout cas, le résultat aurait été plus inconfortable, non ? Alors, vous avez bien fait d'avoir une pensée particulière pour Nicolas Sarkozy... Certes, il avait fait un choix personnel en décidant de voter pour vous, mais il savait que les sarkozystes sont fidèles, eux... Et qu'ils voteraient pour vous, car nous aimons d'abord la France et Notre République... Cette République gaulliste, dont nous sommes fiers, et à laquelle nous tenons ! 

La primaire fût une arnaque, un traquenard pour permettre d'éliminer Nicolas Sarkozy, et j'ai pensé vers midi aujourd'hui, que François Fillon allait en être la seconde victime, lorsque j'ai entendu qu'il y avait ce dimanche une plus forte mobilisation encore que la semaine dernière ! Mais non, cela n'a pas eu lieu, car la grande majorité des sarkozystes à voté comme un seul homme... Votre victoire, c'est donc aussi la nôtre, en conviendrez-vous ? 

Ce soir je me réjouis aussi, de voir les visages de Madame Pécresse -sans joie - elle, qui se voyait déjà en Premier Ministre, ou j'imagine aussi celui de Geoffroy Didier qui avait eu le culot de se présenter à la primaire, et qui n'ayant pas obtenu la possibilité d'y participer, avait décidé de supporter... Alain Juppé ! Et il se disait un sarkozyste fidèle et loyal...

Comment ne pas avoir aussi une pensée émue pour le petit Mariton ! Encore un qui a tout raté, même la Manif pour tous n'a pas souhaité le suivre... Et je pourrais encore évoqué le triste visage de Jean-François Copé qui aura une mauvaise nuit devant lui, celui qui voulait tant prendre la place du Calif... 

J'ai voté pour François Fillon en ce second tour de la primaire, comme nombre de membres de ma famille et autres amis... Ce que je voterai en 2017, il n'y a nulle certitude dans mon esprit... Mais mon vote d'aujourd'hui n'est pas une carte blanche ou une assurance premier tour de la présidentielle... Je vais écouter, je vais regarder et croyez moi, le nom de mon bulletin de premier tour... Nul ne le connaît encore ! 

Une seule chose est certaine : " je suis fier d'être sarkozyste ! " 

Vive la France, vive la République et fidélité à Nicolas Sarkozy !

Rédigé par Bachelerie Pascal

Publié dans #Nicolas Sarkozy

Repost 0
Commenter cet article

BENEDIC Joël 30/11/2016 13:29

Nous partageons votre démarche de faire vivre et porter par un candidat le programme de Nicolas Sarkozy pour la prochaine présidentielle. Le 24 novembre, nous lui avons adressé un courrier allant dans ce sens.