Nicolas Sarkozy victime d'accusations dignes des régimes totalitaires

Publié le 18 Novembre 2016

L'anti-sarkozysme continue. La pseudo-élite qui sait que Nicolas Sarkozy est une véritable menace pour elle, se complaît à diffuser de fausses informations dans le seul but de le salir, à 4 jours du premier tour des primaires !

Que ne feraient pas les Cré-teint premier, les Macron, les Debré, les Raffarin, les Valls, les Juppé , ainsi que le Copé copain de Takieddine pour discréditer Nicolas Sarkozy. Mais le fait demeure que Nicolas Sarkozy est un des plus propres, et que tous les pseudos propres qui le critiquent, sont ceux qui justement ont beaucoup de choses à cacher.

Les méthodes indignes de tous ceux qui participent à ce lynchage médiatique de Nicolas Sarkozy, ne sont pas sans rappeler celles employées dans les régimes totalitaires. Les journalistes ont beau critiquer Erdogan et ses serviteurs aux méthodes totalitaires, ils n'ont rien de moins qu'eux.

Cela fait depuis 2012 que la meute des hypocrites menteurs poursuit Nicolas Sarkozy, et les Français sont las de ces calomnies sans fondement. Entre les accusateurs sulfureux, les fausses preuves, la presse merdia, Mediapart tente de salir Nicolas Sarkozy par des allégations aussi mensongères aujourd'hui qu'elles l'étaient hier et les haineux de gauche caviar bobo comme de droite, qui tous ensemble même campagne contre Nicolas Sarkozy, la démocratie est largement foulée du pied par ceux-ci.

Rendez-vous dimanche pour avoir la réponse des Français de droit, qui en masse vont voter pour Nicolas Sarkozy pour laver les insultes et l'acharnement haineux dont il est l'objet depuis 2012 .

La traque contre Nicolas Sarkozy continue. Le moment est trop bien choisi. Cette mise en scène va finalement se retourner contre ses auteurs, au profit du candidat. Nicolas Sarkozy est le prétendant le plus redoutable pour toutes les autres formations, de gauche, surtout de la droite de l’identité heureuse.

La justice des urnes et la seule en qui je crois. La victoire les 20 et 27 novembre fera taire tous ces mécréants. Que les Dieux nous entendent !

 

Rédigé par D'arville Frederic

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article