Nicolas Sarkozy à Nice: « J'ai vraiment eu l'impression d'entendre de Gaulle ! »

Publié le 16 Novembre 2016

Nicolas Sarkozy était en meeting à Nice hier soir. j'ai vraiment eu l'impression d'entendre de Gaulle ! 

Pour ceux qui se souviennent de de Gaulle, et je suis de ceux-là ! j'ai vraiment eu l'impression d'entendre de Gaulle. En l'écoutant hier, (même ressenti à Bordeaux à son meeting auquel je me trouvais) j'ai aussi pensé à mon père qui était un fervent gaulliste et qui, un jour pendant la guerre de 39/45 avait échappé de justesse à une fusillade par les Allemands parce qu'il avait crié à Bordeaux en présence de de Gaulle "vive de Gaulle !". ...

Eh bien hier en revoyant cette image, je me suis dite que s'il avait été là il aurait aussi crié "Vive Sarkozy !".

Parmi tous les candidats de droite, je trouve qu'aucun autre n'a cet accent de sincérité, cette conviction, ce charisme extraordinaire. Il est le seul . Et j'avoue ne pas comprendre qu'il puisse susciter autant de haine, autant de rejet, qu'il puisse se trouver encore des gens pour parler aussi mal de lui et pour lui reprocher tout ce qu'il peuvent lui reprocher !!! (?) ...Comment est-ce possible ? Et pourquoi quelles raisons ? 

Pour moi, Nicolas Sarkozy est le président qu'il faut à la France. Et si on le laisse passer, si les Français ne l'élisent pas en 2017, je ne pourrais pas m'empêcher de penser que les Français sont vraiment des c.... !

Rédigé par Cécile Labossiere

Publié dans #ToutpourlaFrance

Repost 0
Commenter cet article