Nicolas Sarkozy: 37 ans de carrière et un casier judiciaire vierge !

Publié le 6 Novembre 2016

Sarkozy: Rien ne nous arrêtera !N. SARKOZY A UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE ! En 37 ans de carrière ! Qui dit mieux ?

Que de colère, nous éprouvons quand nous voyons et entendons les mensonges, les omissions et les erreurs concernant N. SARKOZY ! Que d'acharnement contre lui ! J'ai envie de dire :"pourquoi tant de haine"? Toujours mis en doute mais jamais lavé de tous soupçons. Que devra t-il faire et dire pour convaincre de son honnêteté ? 

Le mythe du rocher de Sisyphe, symbolise cette condamnation incessante faite à N. SARKOZY. En guise de châtiment, Sisyphe est condamné à remonter éternellement une roche qui redescend aussitôt. C'est le cas de N. SARKOZY qui prouve inlassablement son innocence avant qu'une autre affaire ne surgisse opportunément.

De temps en temps, un peu de lucidité éclaire l'esprit de certains. Ce qui me fait dire comme Elisabeth Lévy :"Les aveugles sont devenus borgnes ». Mais ça ne dure malheureusement pas.

Alors les apprentis procureurs se déchaînent encore et encore et jettent l'opprobre sur l'ancien président en vertu du principe populaire "qu'il n'y a pas de fumée sans feu".
Mais le pire est que comme le dit Zemmour "Si la vérité blesse, le mensonge tue". Mais les plus cruels de ses adversaires, souvent revêtus des habits de morale et d'honneur feraient bien de modérer leur jouissance obscène engendrée par l'accusation de circonstance.

En effet, Comment se prévaloir de la morale et de la déontologie, en permanence et utiliser des méthodes aussi indélicates et sournoises ? Si l'erreur est humaine, persévérer est diabolique - Errare humanum est, perseverare diabolicum

VIVE NICOLAS

Rédigé par Jean-Pierre Maxime

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article