Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Publié le 25 Novembre 2016

Monsieur,

Comme tous ceux qui vous suivent depuis vos débuts, je suis orpheline aujourd'hui ! Vous nous avez donné tant d'espoir, tant de bonheur depuis toutes ces années.

Je rêve comme beaucoup d'un retour de votre part en candidat libre, sachant que cette primaire ne fut qu'un hold-up organisé par vos concurrents en premier et cette gauche puante appelée par Mr Juppé et le front National dans le seul but de vous sortir, ce qu'il ont réussi à faire.

Vous n'avez pas perdu la primaire Monsieur Sarkozy, on vous l'a volée. Nous aurions même du demander l'annulation le lendemain. Il serait donc légitime que vous reveniez en 2017 vous en êtes capable, aimant trop notre France pour l'abandonner et nous serions si heureux .

Maintenant , si votre choix est de vous écarter de la politique je respecterai votre choix ! mais sachez que je vous aime, que l'on vous aime et que tout le bonheur partagé avec vous durant toutes ces années est ancré dans mon cœur à jamais comme dans celui de tous ceux qui vous ont soutenu. Aujourd'hui, je ne suis plus rien d'autre que Sakozyste à jamais .

Respectueusement à vous Monsieur Le Président .

Rédigé par Nicole Lemetayer

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article

TALGER 26/11/2016 18:27

Vos fidèles étaient là et sont encore là. Nous sommes tristes et toujours disposés à vous suivre.
L'occasion nous sera donnée de remercier les proches félons qui vous entourent, nous la saisirons.
Nous sommes avec vous, votre courage n'est plus à démontrer,nos sentiments vous accompagnent.

katlen 26/11/2016 13:00

Tres Beau Message, que tous nous devrions avoir pour Nicolas Sarkozy, Grand Homme politique et qui a ete un sauveur de la France dans des Annees difficile ..il a toujours ete pour proteger Sa France et le Peuple .. c est tres rare et nous le voyons depuis 2012...Merci Monsieur . Nous Sarkozyste vous serez toujours dans notre COEUR..

DELIVRY 25/11/2016 19:32

Votre lettre est très belle, néanmoins il est impossible qu'il revienne en candidat libre. Ce n'est pas dans sa nature que de transgresser les règles. C'est un homme d'honneur.
La seule chose que nous pourrions faire pour le faire vivre ainsi que son programme, c'est de créer un parti qui pourrait s’appeler (si il l'autorise...) "Tout pour la France".
Je rêve peut être, mais comme vous il me manque trop. Soudain toutes les lumières qui éclairaient ce pays se sont éteintes. Nicolas est un homme hors du commun, hors normes.

katlen 26/11/2016 13:17

Oui vous avez raison...il est trop tard , d ailleurs cette Primaire etait , pour tous a Mi Mots car meme moi je n etais pas sur et etait absolument Degouter..Quand arriver ce jour fatidique elle etait bien ouverte pour Tous .. VICIEUSE PRIMAIRE ..VOLE a des ADHERENTS , Partisants .. et je pense que a ce moment la , les francais ont ete ecoeuree ou ont leurs a interdit de voter , comme j ais ete barrer.. pourtant j avais ENVOYEZ mon PARRAINAGE en JUIN..C est a ce demander qu elle sera cet Avenir de la France .. et a QUI faire CONFIANCE.. Si la DROITE Republicaine qui sera Peut etre ELUE sera aussi honteuse que la Gauche..