Lettre d'une Sarkozyste à notre Président: nous sommes orphelins ce matin

Publié le 21 Novembre 2016

Nicolas Sarkozy, notre présidentLettre d'une amie Sarkozyste à Notre Président

Monsieur,

Comme en 2012, nous, vos fidèles depuis vos débuts, sommes orphelins ce matin. Ces primaires sont une mascarade menée tambour battant par un Alain Juppé vieillissant et revanchard, lui qui tout au long de vos parcours communs vous a jalousé et haï comme aucun autre !..

Si la gauche et les musulmans, invités par cet homme, n'étaient pas venus brouiller les élections par des votes rejet, ce matin nous aurions le bonheur de vous avoir. Donc ,partant de là ,comme il y a eu manipulations et tricheries et comme nous ne voulons pas perdre le seul homme politique capable de redresser un pays comme la France ,je vous demande de ne pas nous abandonner à notre funeste destin ,mais de vous représenter en candidat libre en 2017 et de remonter un parti bien à nous, avec Mr Wauquiez ,Mr Baroin ,Guillaume Peltier et tous vos fidèles.

Il reste 6 mois encore, le temps pour vous de vous y préparer et je sais que vous pourriez le faire. Pour beaucoup, comme pour moi ce matin, nous ne faisons plus parti des LR ,cartes déchirées et renvoyées au siège , donc plus de cotisations pour les félons !

Sachez Monsieur le Président ,que quelle que soit votre décision ,on la respectera car on vous aime et vous respecte ....Merci de nous avoir fait rêver encore une fois et de nous avoir donné ce bonheur immense de connaitre un homme politique de votre valeur, mais au fond de moi, je souhaite vous revoir très vite sur la scène politique car sans vous nos espoirs d'un monde meilleur s'envolent .........

Respectueusement

Rédigé par Nicole Lemetayer

Publié dans #Primaire, #Les Républicains

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article