La droite est morte !

Publié le 26 Novembre 2016

La droite est morte !La droite est morte. Cette famille qui a porté plusieurs noms s'était pratiquement auto détruite lors de la guerre de succession à la tête de la défunte UMP. Dois je vous rappeler le combat sanglant qui opposa Copé au Félon.

Le Félon décida donc de créer son mouvement le RUMP (Rassemblement UMP. Fion en Danois !) Il alla même jusqu'à acheter le nom UMP. Son aigreur vengeresse et rancunière d'avoir été traité de subordonné, ne s'arrêta pas là. Il fut reçu en catimini au château et par certains socialos pour que tout soit fait pour que la justice lance ses chiens hargneux sur Nicolas Sarkozy pour le "tuer". Oui le Félon est un ami de Jouyet qui est comme par hasard ami de l'entullé et dont la fonction est secrétaire général de l'Elysée. C'est aussi lui qui est à l'origine de l'enquête sur lBizarre, non logique dans cette politique de merde.

Donc une journée avant le 1er tour de cette foutue mauvaise idée de primaire voulue par le triumvirat composée des 3 grands "amis" Félon, Jupette et Rafinette, Hervé Krasny Plenel grand copain du gros nous ressort toujours la même histoire de financement par la Libye d'une campagne de Sarkozy. Tiens au fait depuis le résultat de la primaire, plus de son plus d'image. Il fallait tuer le Sarko. Je pensais qu'en France, tout accusé était "PRESUME INNOCENT". Il semblerait que non, puisque les merdias et journalopes en tout genre sont les enquêteurs, le Procureur, le Juge et le jury. Condamné avant que la moindre défense ne puisse se faire.

Revenons à cette maudite primaire, elle n'aurait due être réservée qu'aux membres des Républicains et ceux du centre à jour de leurs cotisations. Nous les militants et sympathisants AVONS ETE VOLES, SPOLIES. Vous savez bien comme moi que tout ce qui est rouge, rose, verdos rouges n'a aucun honneur, aucune dignité, va se parjurer pour signer une charte morale. Je prend donc acte et je me ferai un malin plaisir d'aller voter à leur primaire. La primaire des verdos s'est faite en catimini avec ses seuls adhérents. Personne n'en n'aurai rien su si la Duflote ne s'était pas faite éliminée au 1er tour. Quand je dis que nous avons la droite la plus bête du monde, je suis encore très loin de la vérité. Donc aujourd'hui les "grands amis" du triumvirat se lance non pas des boules puantes, une guéguerre sympathique faite de respect. NON ils ont sorti la "grosse Bertha".

Pour la Jupette c'est le grave de Pau. Il faudrait quand même lui dire que ce traître, se serait envers et contre tout, présenté sa candidature aux présidentielles. I me semble avoir écrit de savoir qui entuberait l'autre. Vous me demandez de choisir entre l'un ou l'autre mais plutôt me couper les deux mains. Reconstruire l'UMP a demandé du temps, de l'envie, du courage à Nicolas Sarkozy, tout cela au détriment de sa vie familiale. Avec lui nous avons gagné toutes les échéances électorales. Ne venez pas me dire que je suis une sarkozyste aveugle. NON, oui j'ai toujours voté pour lui mais je ne suis pas Sarkolâtre.

Je sais ce qu'il a bien fait et ce qu'il n'a pas fait. Je suis même une des première à lui taper dessus quand une de ses décisions ne me plaît pas. J'ai souvenir d'avoir taper fort que se soit aux niveau des élections régionales, et pour la charte de la primaire. Celles et ceux qui auront le courage de lire ce post et considère que je fais toujours partie de leurs amis, c'est bien, si d'autres pensent que je pense mal ben c'est bien aussi, la porte est ouverte. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée.

Rédigé par Elzate Yamacan

Publié dans #Les Républicains

Repost 0
Commenter cet article

Yenamar 26/11/2016 09:53

Le " grave de Pau" ca c'est vraiment bon.
Courage et laissons le temps au temps.
Les Republicainsn'auront pour moi plus un sou plus un regard dimanche soir et pas plus a la presidentielle.