L'INTELLIGENCE, LA COMPÉTENCE, LE COEUR ET LA RAISON

Publié le 13 Novembre 2016

NICOLAS SARKOZY à BORDEAUX a été égal à lui même : compétent, franc, chaleureux ferme mais humaniste . 

Il parle de la vraie vie de notre vie et de la FRANCE qu'il veut et que nous voulons . Je sais bien que certains anciens Sarkozystes ont des rancunes à son encontre. L'ouverture à gauche par exemple . 

Ceux là seraient à mon avis bien inspirés de reconsidérer la question et de se dire que dans leur vie ils ont aussi commis des erreurs car qui n'en n'a pas commis. 
L'intelligence est de reconnaître les erreurs que l'on commet pour en tirer la leçon et à ma connaissance il est le seul chef d'état Français à avoir eu l'humilité de reconnaître les siennes et d'en tirer la leçon.

Que ces anti Sarkozystes essayent d'imaginer ce qu'il serait advenu de leurs économies si HOLLANDE avait été au pouvoir quand nous est tombé dessus la crise économique de 2008 !!! Il est à mes yeux aujourd'hui le seul capable de redresser la France car il a l'oreille des états Européens et étrangers et surtout l'expérience de la fonction . Il sera opérationnel dès le lendemain de l'élection et chacun reconnaîtra que c'est primordial car il n'y a pas de temps à perdre .

Il a l'autorité naturelle et l'intelligence et enfin il n'occulte pas les problèmes et regarde la réalité en face .

NICOLAS SARKOZY C'EST À LA FOIS L'INTELLIGENCE LA COMPÉTENCE LE COEUR ET LA RAISON .

Rédigé par Marie Milhares

Publié dans #ToutpourlaFrance

Repost 0
Commenter cet article