JE NE PERDS JAMAIS : SOIT JE GAGNE, SOIT J'APPRENDS

Publié le 22 Novembre 2016

Nous sommes tous très déçus par la défaite de Nicolas SARKOZY et je le suis avec vous. Mais perdre fait partie du jeu politique. J’ai une pensée émue pour notre champion qui s’est battu comme un lion pendant cette campagne où rien ne lui a été épargné. Et malgré les tentatives nombreuses de déstabilisation, il a tenu le choc.

Il semblait invincible. Mais chaque coup entamait son armure sans même que nous ne nous en rendions compte. J’ai été fier de me battre, avec vous, à côté d’un tel homme.

Nous avons fait ensemble une campagne magnifique. Nous avons constitué une belle équipe pleine de diversité et de talents. Nous nous sommes fait des amis. Nous avons connu des moments forts. Ces moments sont à la hauteur de notre peine d’aujourd’hui mais nous devons essayer d’en conserver la part de bonheur.

Le chemin que nous avons parcouru a été intense, formateur. Il n’est pas fini. Nous aurons d’autres combats. Il nous faudra notamment gagner ces élections présidentielles en 2017, il en va de la France, de notre France !

Bien sincèrement

Rédigé par Bernard LEPIDI

Publié dans #Présidentielle

Repost 0
Commenter cet article