François Bayrou, le mendiant de la politique française

Publié le 3 Novembre 2016

François Bayrou le mendiant de la politiqueNous respectons nos amis du Centre. Quand je parle du Centre je parle de l'UDI parti créé par Jean Louis Borloo avec lequel nous avons toujours collaboré, travaillé et échangé. Forcément, parfois nos avis divergent sur certain sujets et c'est tout à fait normal le principal étant de se retrouver après en avoir débattu.

Pour que cette entente entre nos deux formations politiques perdure il faut absolument exclure le MODEM de nos accords. NON seulement c'est un parti qui ne pèse rien, mais aussi qui n'a aucune vision politique pour NOTRE Pays à plus ou moins long terme.

De plus il a à sa tête, François Bayrou, un homme qui défend les valeurs socialistes si toutefois ce sont des valeurs et qui n'a de respect pour personne et surtout pas pour la France.

Comme je le disais il y a quelques jours c'est le mendiant de la politique française, un opportuniste ainsi qu'un terroriste des valeurs morales de la politique française !

Le seul but de Bayrou étant de créer la discorde entre nos deux formations politiques et de s'engouffrer dans moindre brèche que pourrait lui offrir cette celle-ci.

Rédigé par Franck Koller

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article