Faire barrage à Alain Juppé

Publié le 21 Novembre 2016

Ce soir, j'ai d'abord des remerciements à adresser à tous mes Assesseurs, sans qui la tenue de mon Bureau n'aurait pas été possible avec une telle participation.

Armel Bernier mon vice-président, et Dolores Thibaud, Jean Marseille, Monique Calendrier, Jean Guillot, Pascal Dréan, Chantal Bernier, Pierre Sevec, Jean-Luc Deville, Régis Gérard, Guy Bobrosky; Mes Assesseurs.

Un travail préparé, une mission qui s'est déroulée au fil de l'eau, dans le calme et la sérénité, pas une seule erreur malgré quelques coups de bourre!

Fier d'avoir pu constater le zéro défaut sous le regard d'élus et de la presse. L'organisation a payé.

A TITRE PERSONNEL, au constat des résultats, AU DELA de nos déceptions, j'invite l'ensemble de mes 2734 amis qui me font l'amitié de composer l'essence de ma page FB à faire barrage à Alain Juppé. 
Vous êtes, nous sommes pratiquement tous Sarkozystes sur ma page, le temps est venu, puisqu'il nous est imposé un second tour ridicule et d'un autre âge, de soutenir François FILLON.

Restons unis et soudés, notre adversaire est et demeure la Gauche qui a coulé la France ainsi que le FN qui l'anéantirait à jamais.

Bonne nuit à tous, la vie ne s'arrête pas là. Regardons devant !

Rédigé par Philippe Jégoudez

Publié dans #Primaire

Repost 0
Commenter cet article