Election Trump: Nous, Sarkozystes, dénonçons la pensée unique

Publié le 10 Novembre 2016

La pensée uniqueCertains confondent la dénonciation de la pensée unique et le soutien. Le président Nicolas Sarkozy n'a jamais soutenu Trump, jamais et nous aussi.

Nous Sarkozystes dénonçons la pensée unique que certains veulent imposer dans notre pays et réclamons le respect du libre choix du peuple .

MLP et son parti ne peuvent pas affirmer qu'ils sont minorés par les sondeurs puisqu'ils sont donnés gagnants à chaque élection depuis 3 ans par tous les sondages.

Si MLP et le FN perdent les élections ce n'est pas parce que les sondeurs ont failli mais juste parce qu'ils n'ont pas de réserve de voix avec leur programme à cheval entre l'extrême gauche et la droite extrême.

Alors entendre les cadres du FN dire depuis hier qu'ils sont désavantagés par les sondages est ahurissant.

Le seul lien entre Trump et MLP c'est l'absence de projet concret mais juste surfer sur les peurs pour gagner des électeurs.

Lisez les réactions des bien pensants sur chaque proposition de Nicolas Sarkozy ça confirmera qu'il est bien la cible de la pensée unique et c'est cela que nous regrettons, d'où notre joie de voir les médias et la caste des objecteurs de conscience ridiculisés après la victoire de Trump qu'ils n'avaient pas su prévoir.

Rédigé par Ras Verlaine

Publié dans #Actualité

Repost 0
Commenter cet article