Je ne voterai pas Fillon. Dieu pardonne... Moi pas !

Publié le 21 Novembre 2016

NOUS DEVONS CONTINUER A FAIRE VIVRE LE SARKOZYSME !!!

Je souhaite que la page Facebook "Fidèles sarkozystes" reste ouverte par fidèlité à Nicolas Sarkozy et à tout ce qu'il a fait pour le bien de la France et des Français.

Comme beaucoup de Sarkozystes, ce matin je suis anéanti. Je ne trouve plus les mots. J'ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit.

Je ne voterai pas Fillon car si Dieu pardonne... Moi pas ! Fillon avait demandé à l'Elysée d’accélérer les procédures judiciaires contre Nicolas Sarkozy pour l’empêcher de revenir dans le jeu politique. Je me souviens également d'une de ses phrases prononcée dans un discours à propos de Nicolas Sarkozy : "vous imaginez le général de Gaulle mis en examen? Dimanche, il n'aura pas ma voix c'est certain ! Encore moins Juppé. Ce sont deux traîtres.

Les médias, politiques et toutes ces élites bobos ont voulu se débarrasser de Nicolas Sarkozy. Et ben voilà qui est fait. Il vont pouvoir maintenant sabrer ensemble le champagne. J'espère qu'ils s'étoufferont avec le caviar !

Ce matin je suis triste et en colère. Cette France que j'aimais tant hier me dégoutte aujourd'hui. Les français, comme des moutons, ont suivi les médias antisarkozystes. Beaucoup de moutons Français ont voté non pas par adhésion au programme de leur champion mais contre Nicolas Sarkozy le tout au détriment de la France..15% de sympathisants de gauche sont venus voter à la primaire de la droite et du centre. Pire les Frères Musulmans ont fait campagne pour inciter les musulmans à voter Juppé 

Je ne sais pas encore ce que je ferai dimanche. Probablement partir toute la journée me promener avec ma compagne loin de la politique. Mais je resterai à jamais un fidèle sarkozyste. Je continuerai jusqu'à la mort à défendre les valeurs du sarkozysme.

En attendant, aujourd'hui, au moment même où j'écris ces quelques lignes, du sort de la France j'ai presque envie de dire que je m'en tape. J'ai bien dit "Presque" ! 

Rédigé par Denis Viscovo

Publié dans #Actualité, #Les Républicains

Repost 0
Commenter cet article