Voter Juppé est une insulte à la France

Publié le 24 Octobre 2016

Que l’on me donne une seule raison pour voter pour un repris de justice, un délinquant politique, un homme qui a « trompé la confiance du peuple » en mettant en place un des pires systèmes de détournement de l’argent public de toute l’histoire de la République ? Quel crédit politique et personnel peut-on accorder à un homme qui a bafoué la morale publique ? 

Un affront terrible pour la France et une honte pour elle. Un homme politique doit être un exemple pour nous tous pour son sens de l’éthique et sa probité morale. Il n’y a pas de pardon possible pour un homme qui n’avait fait preuve d’aucun scrupule à l’égard du peuple français.

En votant pour lui on cautionne ses agissements délictueux passés. En votant pour lui on se rend soi-même complice de sa violation du contrat social. En votant pour lui on banalise la corruption et on la légitime. Voter pour lui c’est tout simplement voter contre l’ordre moral.

C’est aux électeurs de le chasser à tout jamais du paysage politique. On ne sauve pas la France en accordant une prime à un homme dont le nom est synonyme de corruption, trahison et de tromperie.

Salem Ben Ammar

ripostelaique.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Primaire

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article