L´AMBITIEUX PROJET DE NICOLAS SARKOZY POUR LA FRANCE

Publié le 3 Octobre 2016

L´AMBITIEUX PROJET DE NICOLAS SARKOZY POUR LA FRANCE

L´AMBITIEUX PROJET DE NICOLAS SARKOZY POUR LA FRANCE. IL VEUT CRÉER UN CHOC DE CONFIANCE, POUR NOTRE PAYS.

Nicolas sarkozy est le seul à proposer une stratégie qui baissera les impôts en même temps que les dépenses publiques. Il créera le choc de confiance nécessaire au retour rapide de la croissance pour baisser fortement le chômage, et réduire, en même temps, le déficit et la dette. Il fera voter dans les trois mois qui suivront l’élection présidentielle un plan de réduction de la dépense publique de 100 milliards d’euros et de baisse des impôts de 40 milliards. Ces mesures seront votées immédiatement et concomitamment.

Les partenaires européens attendent de la France qu’elle ait une stratégie globale, permettant non seulement de réduire les déficits mais aussi de renouer vite avec la croissance et la baisse du chômage.

Les 7 milliards de baisses d’impôts qu’il annonce, concernent les ménages. Les heures supplémentaires seront à nouveau défiscalisées. Les successions seront exonérées jusqu’à 400 000 euros.

Il propose de baisser de 34 milliards d’euros les cotisations patronales, de manière à avoir une exonération totale de charges au niveau du smic et dégressive jusqu’à 1,6 smic. Il va centrer ces baisses des cotisations sur les seuls bas salaires. LA réduction des dépenses publiques sera contrebalancée par 40,5 milliards de baisse immédiate de prélèvements.

« Et si je gagne, j’aurai tout dit avant ».
VIVE NICOLAS

Jean-Pierre Maxime

toutsarkozy.fr

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Programme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article