Jusqu'au bout je me battrai afin qu'il redevienne notre Président

Publié le 14 Octobre 2016

Tous ceux qui aiment me lire savent depuis longtemps ce que je pense et du gouvernement en place et des rivaux de Nicolas Sarkozy.

On pourrait dire que, ce soir, je m'écris à moi même: un moment de lassitude, d'incompréhension , surtout envers certains de mes amis qui m'ont plongée dans le désarroi le plus profond lorsqu'ils m'ont déclaré qu'ils ne voteront en aucun cas pour MON SARKO comme nous l'appelons familièrement.

Soudain, je me suis dit comment ai-je ainsi pu me tromper sur mes amis durant tant d'années! car pour ne pas se rendre compte que Sarkozy a toutes les compétences pour sortir la France des sables mouvants dans lesquels l'a plongée l'ignorance de nos gouvernants, et ne pas se rendre compte qu'il est le seul à en avoir les capacités, cela est révélateur d'oeillères particulièrement sombres.

Et ce soir j'ai toutes les audaces et je vais essayer d"effectuer à ma manière un portrait de ceux, les plus importants bien sûr, qui briguent la Présidence. Et n'allez surtout pas m'accuser d'être présomptueuse, de me croire plus intelligente que les autres,

Comment nier que Nicolas SARKOZY soit foncièrement honnête, malgré le nombre incalculable de procédures qui ont voulu essayer de faire croire le contraire, en vain!!
Alors lorsque Alain Juppé affirme en visant Nicolas Sarkozy qu' "en matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu'un avenir" ne me faites pas rire s'il vous plait car j'ai les lèvres gercées par le froid. Mais qui parle: celui qui a été condamné pour une faute révélant son manque d’honnêteté et si grave qu'elle a été assortie d'un an d'inéligibilité. Un homme réputé pour son arrogance, sa froideur, au point que son épouse et sa fille n'hésitent pas à en dire du mal publiquement, et à parler de son égoïsme. Tous ont oublié qu'il a été le premier ministre le plus détesté pour son projet de loi sur la retraite et la Sécu qui a donné lieu à un nombre impressionnant de grèves et de mouvement sociaux qui ont paralysé et ruiné le pays, et qu'a t-il trouvé comme planche de salut "la dissolution de l'Assemblée" ah ah ah, grotesque et qu'envisage-t-il ce jour ? l'alliance avec la Gauche et l'Islam alors que tous ceux qui connaissent bien l'Islam la décrivent comme une pieuvre géante qui étend ses tentacules pour tout soumettre et asservir !

De plus c'est un homme qui n'a pas même la reconnaissance du ventre car il a été nommé ministre des Affaires Etrangères par un Sarkozy idéaliste au grand coeur qui voulait former une France unie en unissant la Droite, la Gauche et qui a élevé des vipères dans son sein, car il n'est pas même capable de se souvenir qu'il a adhéré à la charte du Fair-play des Républicains! no comment !

Parlons un peu des membres du parti qui eux aussi ont adhéré à cette Charte mais qui ne s'en souviennent absolument pas. Vous n'avez sans doute pas remarqué la façon dont ils se comportent face à LEUR PRESIDENT celui qui avait créé l'UMP , cet UMP qui lorsque Copé en était le président est devenu une vraie loque après avoir été le premier parti de France, il n'était plus que la cible de moqueries et de discorde. Quand notre Nicolas Sarkozy est à nouveau réapparu, comme par miracle les Républicains est né et est devenu le Premier Parti de France.

Copé, comme Juppé, ne cesse d'égratigner ou plutôt d'écorcher vif notre Sarko, et je me demande comment celui-ci peut garder son calme vis à vis de ceux qu'il a comblé de largesses. Je sais que pour ma part j'en serai incapable, je ruerai dans les brancards, d'autant plus qu'il est un magicien de la parole. Ah pour cela aussi on l'a attaqué en disant que ses discours étaient rédigés par quelqu'un d'autre.
Savez vous qu'en recommandé, j'ai envoyé à Copé une lettre avec une médaille destinées à Sarkozy et qu'il ne les lui a jamais remises? no comment !
ET Je n'épiloguerai par sur François Fillon dont François Hollande a confirmé dans son livre "un président ne devrait pas dire ça..." que l'ancien premier ministre a demandé de "taper" sur Sarko pour l’empêcher de revenir. Mais dans quel monde vivons nous !

J'admire le courage de Nicolas Sarkozy

Que vous le vouliez ou pas, il n'a plus besoin de faire ses preuves, il a été un GRAND PRÉSIDENT , n'en déplaise à ceux qui ne comprennent rien à la politique, les gouvernants étrangers eux ne se sont pas trompés car tous l'admirent et ont une grande estime pour lui. Car avoir sorti la France d'un tel crash financier, il n'y en a pas beaucoup qui aurait réussi cette tâche insurmontable. Il a une énergie qu'il puise dans cet amour viscéral chevillé au coeur qu'il a pour la France. Il a du panache et c'est un visionnaire ! Il a mûri. Il possède toute l'intelligence requise pour ne plus commettre d'erreurs et pour être le vrai BOSS, celui dont nous avons tous besoin. Son discours et celui de ses amis, collaborateurs et notamment l'émouvant témoignage d'Ingrid Betancourt au Zénith de Paris nous le prouvent.

Etre aimé et admiré par autant de personnes douées d'une intelligence supérieure (vous n'êtes pas surpris que Madame Chirac l'ait préféré à Juppé?) est un signe qui ne trompe pas. Pour moi qui le suis depuis 25 ans et qui suis d'un tempérament très critique, je suis très fière de le soutenir ardemment dans l'OMBRE, car, étant en fin de vie, je ne retournerai plus vivre en France, mais pour l'Amour de ma Patrie, je resterai une inconditionnelle de SARKOZY et jusqu'au bout je me battrai, ce sera mon dernier combat mais je le gagnerai. Ce 
sera mon chant du Cygne, afin qu'il redevienne notre Président bien aimé..........

J'en ai terminé mais seulement pour aujourd'hui !

Vive NICOLAS VIVE LA FRANCE

Yolande Tabak

toutsarkozy.fr

Rédigé par La rédaction

Publié dans #ToutpourlaFrance

Repost 0
Commenter cet article